twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 7 août 2008 à 09h56 par (46 réponses)

Moi perso, javais les cheveux longs depuis lontemps et envie de changement, jai opter pour le carré plongeant ca change bien et cest sympa.....
répondre
le 7 août 2008 à 09h58

Re: La coupe au carré!! qu en pensais vous??

ouais je trouve ca tres jolie un carre mais cela depend du visage car certains cela ne va pas trop avec leur visage
comme par exemple rihanna elle a une sorte de carre quand meme et bien comme elle a le visage fin et bien je trouve que ca lui va bien meme si je crois que maintenant elle les a plus court qu'un carre mais bon
répondre
le 7 août 2008 à 10h07

il y a de jolies coupes, bien travaillées et structurées, qui font très modernes...
j'aurais bien envie de me laisser tenter, mais pour le moment, pas possible: mes cheveux doivent pousser encore pour que je puisse faire un beau chignon le moment venu!

répondre
le 7 août 2008 à 10h12

c'est trés beau mais sa depent pour qui faut avoir un certaine forme de tete pour la faire ^^
répondre
le 7 août 2008 à 10h33

j'aime beaucoup cette coupe mais elle va pas a tout le monde et faut toujours reussir a faire un brushing impec
répondre
le 7 août 2008 à 10h44

ben moi j avais 1 carré plongeant mais c trop d entretien et la matin je n'ai pas tps!!!
répondre
le 7 août 2008 à 11h04

moi c'est le contraire de toi avant je ne faisait que des carré maintenant je veux les laisser pousser pour qu'il soient long.
biz bonne journée.

répondre
le 7 août 2008 à 11h23

le carré plongeant moi j'adore je trouve ça super joli
répondre
le 7 août 2008 à 11h32

C'est très à la mode en ce moment, c'est joli, mais je sais que sur mon visage ça n'irait pas
répondre
le 7 août 2008 à 11h36

Moi aussi j'ai un carré plongeant !!
C'est une coiffure sympa à vivre et j'aime beaucoup aussi.
répondre

1 2 3 4 5     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / BeautéLa coupe au carré : qu'en pensez- vous ?