twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 19 janvier 2007 à 16h01 par (50 réponses)

Bonjour,
Je ne sais pas si c'est le temps qui fait cela, mais depuis quelques jours j'ai une baisse au niveau du moral.
Que faire ?
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 19 janvier 2007 à 16h07

Re: baisse de moral ?

J'ai le même problème aux changements de saisons, notamment lorsqu'il fait gris et pluvieux comme en ce moment !
Je te conseil de faire une cure de vitamines le matin et de prendre une tisane relaxante le soir pour bien dormir
répondre
le 19 janvier 2007 à 16h09

coucou !

Hé ben alors faut pas déprimer c'est pas bon sa , même si le temps s'y prête lool
Non non plus sérieusement deja tu viens nous voir premier bon point positif Wink
ensuite si je puis me permettre, pourquoi ne fais-tu pas des crêpes?!
Lorsqu'il fait ce temps à la maison c'est ce que l'on fait loool
Sinon sortir avec une amie, peindre, activités manuelles...
Sa peut être une bonne idée
Qu'en dis tu?

J'espère que sa passera bien vite !
Gros bisous
Justine
répondre
le 19 janvier 2007 à 16h48

moi jte conseille le shopping en plus c les soldes
et meme si tu n'as pas envie d'acheter juste le fait de sortir te fera du bien ,moi c ceke je fais quand je me sens pas bien
répondre
le 19 janvier 2007 à 17h14

Bonjour Bénédicte, si tu connais quelqu'un qui aime rire ou qui a un moral d'acier, téléphone lui et comme c'est communicatif, le rire et la bonne humeur, ça te remontera vite le moral, sinon, mange du chocolat (noir de préférence) c'est un excellent anti-dépresseur
répondre
le 19 janvier 2007 à 17h18

Sinon trêve de plaisanterie, ce genre de baisse de moral est effectivement courant en changement de saison et plus particulièrement en hiver, surtout après les fêtes.
On appelle ça couramment "la dépression saisonnière" surtout à cause du manque de lumière (la luminothérapie est un excellent remède, surtout pour les personnes qui sont particulièrement enclinte à ce genre de déprime)
répondre
le 19 janvier 2007 à 17h32

j'allais lui conseiller la meme chose que toi.il faut sortir faire le shopping.
répondre
le 19 janvier 2007 à 18h11

Bonjour,

Pour garder un peu plus le moral en hiver, rien ne vaut un petit voyage au soleil (Maroc, Tunisie, Antilles).
Peut-être est-ce en lien avec la luminothérapie dont parle Patricia dans ce sujet.
Cela fait du bien au bronzage et au mental...
répondre
le 19 janvier 2007 à 19h12

tinkiete pa sa va passer

bisous,

linda
répondre
le 19 janvier 2007 à 19h35

Tu peux aussi faire une cure de magnésium combiné à de la vitamine B6

Cela a un effet sur le moral si tu en manques...

Qualqu'un a parlé de chocolat noir...  c'est principalement car il est riche en magnésium...
répondre

1 2 3 4 5 6     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / Beautébaisse de moral ?