twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 19 janvier 2007 à 16h01 par (50 réponses)

<<      1 2 3 4 5 6     >>

le 2 juin 2007 à 21h38

Re: baisse de moral ?

coucou est bien peu etre que le mieu est de trouver la cause !!
et surtout dans parler !
ne reste pas enfermer et voit du monde bisous et courage
répondre
le 4 juin 2007 à 11h24

Bonjour,

Le temps joue beaucoup sur notre moral, et puis ta aussi des périodes ou tu déprime et tu sais pas pourquoi, donc a ce mçoment la , je pense que voir du monde ..sortir, peut te faire du bien et te changer les idées ..

Bonne journée
répondre
le 4 juin 2007 à 11h30

Le temps y contribu effectivement beaucoup!
Entoure toi de tes amies si tu le peux, sinon va faire un tour en ville, pourquoi pas un petit shopping?
répondre
le 4 juin 2007 à 12h01

Oui, moi c'est pareil, je pense que c'est le temps...
je me sens crevée aussi c'est horrible!!!
lol!
Pfff!
Là y'a un peu de soleil chez nous depuis hier, ça va un peu mieux heureusement!!!
répondre
le 4 juin 2007 à 12h58

ss doute le tps, il devrait y avoir plus de soleil !
bien manger, bien dormir, et se changer les idées : shopping, amis, ciné, ...!
bon courage
répondre
le 4 juin 2007 à 14h03

Pour moi c'est pareil pourtant il fait soleil en ce moment mais j'ai hate d'etre en vacances car dur dur !!!

répondre
le 4 juin 2007 à 15h05

moi quand mon moral et bas j ecoute triste , de la musique ou je bouffe grrrrr mais na fais pas ça surtt
sort avec tes ami(e)s ou vas te ballader pour te defouler
répondre
le 4 juin 2007 à 16h38

ah si cela dure et que tu ne sais pas trop à quoi tt cela est lie essaie des gellules de houblon c est une petite deprime certainement lie à des evenements dc tu fais appel aux plantes..elles t aideront certainement bon courage et tu sais tout passe
répondre
le 13 juin 2007 à 17h02

Ce que je fais lorsque cela m'arrive, je sors de chez moi et je m'occupe l'esprit ailleurs soit dans le sport soit dans de petits achats (modestes) ou vais voir une copine pour bavarder devant un café, sinon écoutes de la musique qui te plait et regardes surtout des images positives, mets toi dans ton esprit un grand écran blanc avec des images positives ou de choses qui te plaisent et focalises la dessus, sinon prends de la vitamine C ou encore mieux des fruits (5 au moins) un bon bain chaud et de l'encens.
Bon courage à toi.
répondre
le 13 juin 2007 à 17h27

fais tu sport sa marche tu oublis tous des soucis sa te permet d'évacuer.
répondre

<<      1 2 3 4 5 6     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / Beautébaisse de moral ?