twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 19 janvier 2007 à 16h01 par (50 réponses)

<<      1 2 3 4 5 6     >>

le 15 juin 2007 à 01h13

Re: baisse de moral ?

Même si le sujet a été lancé au mois de janvier, je regrette qu'il soit encore d'actualité au mois de juin.
Je m'explique, un jour il fait beau le lendemain il pleut..C'est à ne rien comprendre alors c'est franchement pas bon pour le moral.

répondre
le 15 juin 2007 à 03h05

Je pense qu'il faut que tu fasse du sport c'est très important, il faut s'occuper beaucoup je pense aussi ! moi aussi quand mon chéri est pas la mon moral est a 0 mais faut remonté et pas se laisser abbatre faut que tu t'occupe
répondre
le 11 juillet 2007 à 13h28

faire du sport!!
répondre
le 11 juillet 2007 à 13h53

au risque de passer pour folle moi j'ecoute de la musique qui met de bonne humeur et je danse et chante dessus j'ai quitté mon homme avant hier (après 2 ans d'amour fou) et lui ai fait récuperer ses affaires hier soir et c pas la forme.
ce matin je me suis réveillé et j'avais dans la tete '"be my baby" de vanessa paradis (je l'adorais quand g t petite) alors je l'ai téléchargée ilico et je me l'ecoute en boucle depuis ça fait du bien bonne journée à toi
répondre
le 11 juillet 2007 à 15h16

on a toutes une baisse de moral a certains moment de sa vie!!!
répondre
le 11 juillet 2007 à 17h13

moi aussi je pense qu'on est en manque de soleil mais si tu trouve une autre solution dis le moi
bisous
a bientot
répondre
le 12 juillet 2007 à 19h14

Bonjour,
C'est un post que j'avais mis le 19 janvier 2007 -
Nous sommes en juillet 2007 - Heureusement pour moi, ça va mieux -
Merci pour tous vos conseils et commentaires, vous êtes sympa !!!
Qui sait, cela pourra peut être servir également à d'autres beauté-addicteuses ???
Merci à tous et à toutes, je vous embrasse bien fort !!!
Bénédicte
répondre
le 12 juillet 2007 à 19h18

ma solution quand ça m'arrive : manger du chocolat , sortir et m'mauser au début c'est dur mais ça vient assez vite!!
répondre
le 12 juillet 2007 à 19h43

moi aussi j'ai une baisse de moral mais il faut bien faire avec le temps donc il faut sortir quand meme bise a plus
répondre
le 12 juillet 2007 à 19h51

sans rire défois chez les femmes c'est simplement une question d'hormones , et puit la météo n'aide pas!!
répondre

<<      1 2 3 4 5 6     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / Beautébaisse de moral ?