twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 19 janvier 2007 à 16h01 par (50 réponses)

<<      1 2 3 4 5 6     >>

le 12 juillet 2007 à 20h13

Re: baisse de moral ?

benh c'est vrai que le temps y fait beaucoup.
T'imagines on est en vacances et meme pas on peut profiter apres faudra aller au boulot avec un temps magnifique jen suis sur.
heureusement quil y a BA
répondre
le 12 juillet 2007 à 20h40

c'est normal !!
c'est le début de l'été !
au niveau hormonal des tas de choses bougent et le rythme change !
la fatigue accumulée l année a du mal a etre regulé !
c'est comme ça !
enfin voilà !
allez didite !!
gardes la peche !!
ton blog est top !!
et t as pas interet de baisser les bras !!
bises et à touti !!
anne
répondre
le 23 juillet 2007 à 12h57

mange du chocolat lol
répondre
le 23 juillet 2007 à 13h21

j'espère pour toi que tu es arrivée à retrouver le moral, je peux te dire que moi aussi parfois je ne sais pourquoi je ne suis pas bien dans ma peau, j'aurai envi de pleurer........et pui après ça passe, allez gros gros bisous
répondre
le 23 juillet 2007 à 13h46

Non ca va j'ai la peche malgrés que le temps soit revenu a la pluie et que j'ai repris le boulot ce matin !!!
répondre
le 23 juillet 2007 à 20h36

moi aussi mais je pense que le temps joue beaucoup car chez moi il fait pas beau du coup il faut mettre des couleurs flashy comme ça ça donne du peps et prendre du temps pour soi c'est la meilleure solution
répondre
le 23 juillet 2007 à 21h41

attend quasiment 6 mois de grisaille, ok j'ahbite les nord est mais quad même, les années précédentes on avait quand même le soleil dés le printemps avec des températures sympathiques...aujourd'hui ce n'est que pluies sur pluies et on est en juillet heureusement que je pars en aout car là c'était la catastrophe...

répondre
le 23 juillet 2007 à 22h38

mon moral ne baisse pas avec le temps.
D'ailleurs j'aime la pluie autant que le soleil et même l'orage car tout simplement c'est la nature.
Ce qui me donne une baisse de moral c'est la méchanceté gratuite, les catastrophes et autres misères
répondre
le 24 juillet 2007 à 00h07

Avant tout, direction COIFFEUR
Ensuite, magasins  pour se refaire une santé vestimentaire
Et enfin, le plus ilmportant te faire câliner par ton chéri, les câlins rétablissent tous les soucis Tongue out
répondre
le 24 juillet 2007 à 14h15

rire !
c'est un exellent remede contre la baisse de moral !
ou faire du sport enfin moi ca marche ^^ moi aussi le temps joue beaucoup dans mon moral !
bisoux a toi et a tout les addict !
bonne journée
répondre

<<      1 2 3 4 5 6     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / Beautébaisse de moral ?