twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 8 août 2008 à 19h26 par (15 réponses)

Salut à toutes les mamans,

Je souhaiterai offrir un cadeau à une petite fille pour ses 3 ans. Comme toutes les minettes, elle est folle de Dora. Je la connais assez peu mais j'ai vraiment envie de trouver LE cadeau juste pour elle.
Des idées?
Dora ou autres!

Merci d'avance

répondre
le 8 août 2008 à 20h00

Re: Quel cadeau pour une tite crâneuse de 3 ans?

pour dora tu as que l'embarras du choix jouets les poupees dora font un effet boeuf grave
bious
répondre
le 8 août 2008 à 22h26

si comme tu dis c'est une petite "craneuse", essaie de taper dans des choses qui font très "minette" , très "petite femme", du genre soit un déguisement de princesse avec plein de froufrous, soit une petite dinette qui fait "vrai" ( j'ai offert  un ensemble de vraies tasses en porcelaines à ma nièce de 3 ans ( j'en avais dejà 2 et on m'en encore refilé un a un noel, lol) pour jouer a la dinette et elle a adoré; et elle qu'on prend pour un bulldozer n'en casse absolument aucune!)
répondre
le 8 août 2008 à 22h27

au pour dora ta du choix ya de tout je penc que des vetement lui ferai plésir bon choix de cadeau
répondre
le 9 août 2008 à 08h27

Je te prendrais une petite valisette en carton avec dora et à l'intèrieur je lui rajouterais des bijous gros très gros et brillant, un parfum type vanille, un porte monnaie, un boa.
Des choses qu'ont les grandes.
Je sais que ma fille qui est très zezette, ce type de cadeau lui avait plu.
répondre
le 9 août 2008 à 09h33

Etant donné que chaque enfant est différent, je demanderais a sa mere ce qu'elle a déja ce qui lui manque et là j'essaierais de trouver the cadeau qui lui ferait plaisir
répondre
le 9 août 2008 à 22h07

ah dora!!!!!!!!
ma fille en est fan aussi!
je sais que la mienne adore s'habiller, elle aime choisir ses vêtements pour être jolie, donc tu pourrais lui acheter un petit ensemble dora, c'est coloré et joli, je suis sure qu'elle en serait très contente!
répondre
le 9 août 2008 à 23h58

coucou

moi je penserai un un joli petit sac ou alors une paire de boucles o'reille si sesp'tites oreilles sont percées.
Ou alos un parfum.
Bonnes recherches.

Nanou
répondre
le 10 août 2008 à 15h15

le plus difficile sera de faire un choix!

Il n'y à en effet que l'embaras du choix pour Dora...
à 3 ans, les enfants ont toutefois des carractères bien différents les 1 des autres: petites fille modèle: les livres avec relief, gommettes, coloriages sont peu cher et lui feront passer une après-midi agréable.
Si elle est plutot active, en effet un déguisement (ils adoooorent nous faire des démonstrations de "théatre"!) une poupée DORA sont des produits trés prisés.
Les vêtements à l'image de leur héros (maman, je veux mettre ma robe Dora!!!!) ou encore des jouets pour le bain/piscine..... (ben tu vois, c'est dur de choisir!).
Bon courage!
répondre
le 10 août 2008 à 18h45

si elle aime Dora c'est clair qu'elle va adorer un cadeau de cette marque mais tu devrais demander à sa Maman ce qu'elle a déjà (par prudence)

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansQuel cadeau pour une tite crâneuse de 3 ans?