twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 9 août 2008 à 12h14 par (49 réponses)

<<      1 2 3 4 5

le 30 août 2008 à 23h35

Re: Les masques pour cheveux

Salut !
Moi j'essaye plusieurs masque je change régulièrement, je fais des masque s dès que j'ai le temps, mais ce qui est sur c'est que l'après shampoing c'est d'office !!!
répondre
le 31 août 2008 à 08h48

Une fois par semaine sufit emplement ^^ il faut le faire avant le shampoing et le laisser reposer au moins une 1 heure sous un film célophane.
Voila j'essaye t'avoir aider.
répondre
le 31 août 2008 à 17h13

j'en fais environ un par mois, pas plus.
je pense qu'on peut le faire une fois par semaine, mais je ne prends pas toujours le temps de le faire malheureusement.
répondre
le 31 août 2008 à 17h39

sa dépend de tes cheuveux si ils sont très secs fais en souvent mais s'ils ont tendances gras fait le pas très souvent!!
gros kissou
répondre
le 1er septembre 2008 à 21h38

Coucou !

Je fais un masque pour les cheveux 1 fois par semaine. Mais on peut le faire à chaque shampooing mais ce n'est pas évident quand on taff
répondre
le 1er septembre 2008 à 22h30

bonsoir,

moi j'en fais trop rarement et je suis également preneuse de bons conseils car mes cheveux ne sont pas jolis jolis en ce moment avec le soleil de l'été!
Bonne soirée.

Nanou
répondre
le 10 septembre 2008 à 12h12

moi j'en fait un tous les 3 jours (j'ai les cheveux trés sec et trés volumineux )
répondre
le 10 septembre 2008 à 21h31

Pour moi c'est tous les "quand j'y pense" donc c'est très irrégulier
répondre
le 10 septembre 2008 à 22h37

J'essaie dans faire un une fois par semaine mais il est vrai que parfois j'oublie. En général je fais ça le dimanche et si je ne sors pas je le laisse poser jusqu'au lendemain matin.
répondre
le 11 septembre 2008 à 00h44

Moi j'en fais deux fois par semaine vu que j'ai les cheveux très secs
répondre

<<      1 2 3 4 5

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsLes masques pour cheveux