twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 10 août 2008 à 09h57 par (45 réponses)

Moi, j'ai visité la Réunion, l'Ile Maurice, une partie de l'Europe, le Maroc, la Tunisie. Je voudrai découvrir le monde et voyager tout autour.
Quels sont les voyages qui vous ont marqué? Quel est le plus beau pays que vous avez visité?
A vos claviers!
répondre
le 10 août 2008 à 10h00

Re: Quels voyages avez vous fait?

j'ais visiter l'italie et le maroc  mais le pays que je voudraisvisité serais new york sa change vraiment de tout les autres pays si non ils sont tous beau ces pays la chacun a sont charme
répondre
le 10 août 2008 à 10h02

Pour moi j'ai fait l'ESPAGNE LA GRECE ITALIE REUNION MAYOTTE MADAGASCAR ILE MAURCE RODRIGUES SEYCHELLES MARTINIQUE GUADELOUPE SAINT MARTIN SAINT BARTH SAINTE LUCIE REPUBLIQUE DOMINICAINE GRENADINES (SAINT VINCENT) COSTA RICA, et ce n'est pas fini je ne m'arrêterais pas là car je veux encore faire l'année prochaine LA POLYNESIE et encore LA NOUVELLE CALEDONIE tant que j'aurai de la santé je voyagerai.Cool
répondre
le 10 août 2008 à 10h30

Coucou, moi le seul pays que j'ai visité hormis la france c'est la pologne, le pays où est né et a vécu mon père.
Mais j'aimerais aussi visité beaucoup de pay, tel que l'Angleterre, l'Espagne
répondre
le 10 août 2008 à 10h49

J'adore voyager moi aussi mais je ne suis pas allé bien loin pour l'instant, j'ai fais: l'Espagne, le Maroc et l'Angleterre.
J'ai adoré le Maroc...
répondre
le 10 août 2008 à 10h58

J'ai été en Angleterre , en Crête et voilà; j'ai beaucoup aimé les 2 , La crête reste mon préféré car le soleil est là au moins et c'est joli !
répondre
le 10 août 2008 à 11h06

Je n'ai visité qu'un seul pays étranger: l'Espagne et c'etait magnifique :)
répondre
le 10 août 2008 à 11h12

Bonjour

Pratiquement toute l'Italie sauf Naple et la Sicile,l'Espagne,la Suisse et la Thailande à plusieurs reprises.
J'ai préféré laThailande et l'Italie,mais chaque voyage apporte quelque chose.
Mon rêve c'est New York.
répondre
le 10 août 2008 à 11h34

moi je suis allée au canada en italie en espagne en belgique en Angleterre
répondre
le 10 août 2008 à 11h50

moi trés peu de voyage l'Espagne et le Portugal
répondre

1 2 3 4 5     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresQuels voyages avez vous fait?