twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 10 août 2008 à 18h45 par (19 réponses)

J'ai vu sur le forum qu'il existait une créme qui permettait de retarder la repousse des poils.
Vous en pensez quoi, c'est efficace?

J'ai essayé de rechercher en grande surface prés des produits d'épilations, mais j'ai pas trouvé?

Quelle marque me consellez vous?
répondre
le 10 août 2008 à 19h06

Re: Anti repousse poil

je pense que c'est efficace si entre 2 épilations tu en mets tous les jours.
En grande surface j'ai trouvé avec les produits d'épilations petite bouteille bleu liquide Laurence  Dumont soin après épilation modère la repousse du poile élmine les résidus de cire et apaise et rafraichit
répondre
le 10 août 2008 à 19h56

sur moins les retardateurs de repousse des poils n'ont jamais fonctionné.
il en existe a Yves rocher sur moi aucune différence et sinon Roc en faisait un avant je crois qu'il n'existe plus mais il était inefficace également.
Donc j'ai abandonné les crèmes anti-repousse.
répondre
le 11 août 2008 à 01h56

j'avais essayer celui de chez Yves Rocher, mais part servir de créme hydratante il ne sert à rien d'autre...mais il parait que c long avant de voir un effet
répondre
le 11 août 2008 à 09h32

je pense que ce n'est qu'une pub mensongere, si on avait trouve un moyen de retarder la pousse du poil ca se saurait.
répondre
le 11 août 2008 à 10h31

Moi je pense qu'il faut un certain temps avant que l'anti repousse marche vraiment et surtt il faut s'en mettre tous les jours !!!
répondre
le 11 août 2008 à 11h57

tu peut en trouvé partt meme en grande surface.
j'ai essayé et g vraimen vu oc1 différence!
pas top

répondre
le 11 août 2008 à 15h07

chez Leclerc, il y en a juste à côté des crème epilatoire et cire, sinon je ne vois pas ou çà peut se trouver. Ce sont des petits flacons d'un produit liquide.
Sinon moi je l'achète chez Yves Rocher en crème hydratante.
Le seul souci c'est qu'il faut vraiment en mettre tout les jours pour voir un effet, et au bout d'un moment en plus.
répondre
le 11 août 2008 à 15h08

moi j'utilise klorane, je trouve ca bien.
Elle est assez efficace et hydrate bien.
J'en met le soir.
Je l'ai achete en parapharmacie
répondre
le 13 août 2008 à 20h10

moi j'en ais essayée deux une de chez Roc vendu en parapharmacie et aussi une crème de chez yves rocher et franchement je n'ais pas trop vu ou du tout de différence 
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsAnti repousse poil