twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 10 août 2008 à 20h53 par (5 réponses)

hello !
je suis actuellement en congé parental, et ce jusqu'au mois de juin 2009.
Mon chéri et moi aimerions prendre une activité complentaire pour arrondir nos fins de mois.
Toutefois, nous souhaiterions trouver une activité sans apport de fond ; on nous a proposé d'acheter par exemple un stock de produits minceur et de les revendre avec marges, mais nous ne pouvons pas nous permettre d'investir... On en demande un peu beaucoup, mais on veut pas se mettre dans une sale situation !
On était interessés par de la mise sous plis de doc commerciaux, mais a chaque fois, nos demandes d'infos sont sans reponses, ou celles qu'on nous fournit sont louches!
avez vous des bons plans ?
avez vous une activité complementaire? SI oui, combien gagnez vous ?
merci d'avance les BA !
a bientot

répondre
le 11 août 2008 à 19h37

Re: Recherche Activité complémentaire

coucou
moi je suis vendeuse à domicile pour la marque Frederic M. Perso, j'ai investi 32 € pour avoir un "kit de démarrage". C'est tout ce que j'ai du avancer.
Je vend mes produits au rythme que je veux (j'en prend pour moi aussi évidemment) et il n'y a pas de chiffre d'affaire imposé. Le mois dernier je n'ai pas commandé de produits, et ce n'est pas grave.
C'est moi qui gère mon emploi du temps. Je me fais une marge de 25 à 30% sur chaque produit vendu.
Le complément de revenu se fait en fonction des ventes que l'on fait. (100, 200, 300 ...€ voir +).
envoyez-moi un message si vous êtes intéressés!
A bientot
répondre
le 12 août 2008 à 11h56

tu peux chercher sur google , il y'a plein de site , soit disant voulez vous une activite complementaire et tu peux leur demander des catalogues gratuits
répondre
le 12 août 2008 à 12h58

attention en congé parental tu ne peux pas avoir d'autres revenus sauf être nounou; je me suis renseigné
répondre
le 13 août 2008 à 14h01

oui oui, je suis au courant des restriction pendant le congé parental...
c'est pour ca qu'il faut mettre l'activité au nom du papa ! lol ! Wink
ca ferait vraiment pas de mal car avec 300€ par mois, c'est assez chaud !
et ca ne m'empechera pas de m'occuper de ma prince"sse, puisque je le ferai pendant ses siestes et le soir apres l'heure du coucher ! Tongue out
j'attends encore la super occasion d'arrondir les fin de mois, n'hesitez pas a laisser encore des comm' dans ce sens !
merci - a bientot
répondre
le 18 septembre 2008 à 19h57

j'ai un plan réunions de consommateur environs 50 numéros de téléphones je pourrais te les envoyer par courrier en trios semaines je me suis fais 110 eros et j'en ai encore une prévue la semaine prochaine

appelles bel dégustaton de fromage au 0140077250 c'est à vincennes dans le 94
les maisons dugoût c'est a maisons alfort 105 ter rue jean jaureès 014518050554 il ft une inscription le 1er octobre à 12h15 8uos bons d'achat

apelles aussi monique marozni le matin entre 10h et midi elle propose différentes séance de dégustation moi j'ai fai les salades en sachets
cible marketing 0143387878

bonne soirée

maria
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Recherche Activité complémentaire