twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 11 août 2008 à 11h11 par (9 réponses)

Excusez moi pour avoir mis 2 post au même titre dans ce forum, mais petite erreur de manipulation ! Wink
Sinon , voilà mon problème, mon copain et moi vivons une relation à distance...
donc là on ne s'est pas vue pendant un mois et demi, et cela fait... 6 jours que l'on s'est retrouver , au départ nous avons fait l'amour 1 fois par jous, 3 ou 4 jours consécutifs, seulement là depuis 3 jours c'est le calme plat, certes il a été malade aussi mais... je n'éprouve pas de désir, alor que quand je ne suis pas avec lui j'ai envie de lui, et maintenant qu'il est là....
Limite, maintenant quand on passe à l'acte, je suis un peu passive... manque d'envie....
je ne comprend pas, c'est vraiment là première fois que cela me fait ça...
aidez moi mes BA Smile
répondre
le 11 août 2008 à 12h20

Re: la libido?

Salut,

Ouh ça sent pas bon cette histoire....
Je suis désolée, je suis peut être un peu pessimiste mais quand on est amoureuse (à distance ou non) on éprouve du désir pour son homme.
Te satisfait-il sous la couette? Peut être que tu t'ennuies un peu?
Es-tu sincèrement amoureuse?
Eprouves-tu du désir pour d'autres hommes parfois?

Bon, je vois peut être trop noir!
On dit qu'une relation est épanouissante si TOUT colle entre deux individus (y compris sous la couette!) alors y'a t'il des non-dits entre vous?
Tu devrais discuter avec lui, car si vos rapports deviennent plus limités au bout de 3-4 jours c'est que lui non plus n'est pas très demandeur....
Parle lui c'est la clé j'en suis persuadée....
répondre
le 11 août 2008 à 12h42

Je ne peux pas vraiment t'aider car je n'ai jamais jamais connu ça.
Peut-être que tu es amoureuse mais qu'il ne t'attire pas physiquement, ou que tu as une envie de sexe, mais pas forcément de lui si tu ne l'aimes pas vraiment... Pose toi ces questions qui t'apporteront peut-être des réponses à ton problème...
répondre
le 11 août 2008 à 15h45

alors pour répondre à tes questions, je suis trés amoureuse de lui, et non je n'ai pas envie d'un autre homme.
Cela fait deux ans que nous sommes ensemble, et on peut dire que nous deux sur le plan sexuel cela colle vraiment bien... seulement voila depuis quelques jours j'ai pas envie ... aprés il est sur que nous sommes ensemble mais pas encore en vacances, donc un peu préssé, fatigué etc....
mais je sais pas car si c'était nul entre nous d'habitude je comprendrai qu'il y est des questions à se poser.. mais non c'est génial ! seulement voila pas envie.... c'est pour ça que je suis perdue....
répondre
le 12 août 2008 à 09h51

pkoi vouloir faire l'amour tous les jours aussi.
meme si vous ne vous voyez pas tous les jours ce n'est pas une raison.
il faut reltiviser et faites l'amour qd vous en avez envie sans vous casser la tete.
répondre
le 12 août 2008 à 11h35

Ah, je préfère!!!
Ca fait 2 ans que vous êtes ensemble, tout colle entre vous!
No panic, c'est juste un petit passage à vide. S'il est fatigué c'est vrai que ça n'arrange rien.

J'ai cru que c'était une relation récente où là effectivement pour moi y'a un malaise si y'a pas d'envie!

Laissez vous du temps pour souffler, pour vous reposer et ne rien faire!! La libido est une question d'hormones donc c'est normal qu'elles répondent pas toujours au quart de tour selon la forme du moment!
répondre
le 12 août 2008 à 11h48

c'est surement un passage à vide et aussi le fait qu'il a été malade.
je pense que toute personne normalement constituée ne eput pas faire l'amour régulièrement comme une montre suisse (tous els jours de l'année sans exception)
ne t'en fait pas, ça reviendra surement!
répondre
le 15 août 2008 à 15h11

coucou
le dernier moment au cours duquel moi et mon copain n'étions pas en "pleine forme" nous avons quand même fait l'amour... nous sommes prêt à rendre nos denières forces pour prendre et donner du plaisir..
mais il faut dire que nous sommes tous deux amoureux.. en tous cas, moi je n'ai jamlais été aussi amoureuse..
après l'amour passe par pluysieurs phases... quelle est la votre actuellement..
ce dont je ne comprend pas, c'est que vous ne vous voyez pas souvent... du coup, les "retrouvailles" devraient à chaque fois être "superbes"./..

parles en avec toi même d'abord et avec lui..

bon courage
répondre
le 18 août 2008 à 22h19

il  y a suement des périodes plus propices a d'autre , 
la fatigue et le stress on aussi un role dans tout sa
répondre
le 18 août 2008 à 22h39

tu sais des fois de simples mais bons calins suffisent, apres pour moi ce  n est pas alarmant.la mon mari est a l etranger depuis 15 jours et quant il rentre c est les retrouvailles!!!!!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...la libido?