twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 16 mai 2007 à 07h49 par (6 réponses)

Votre bébé refuse de prendre son biberon, comment procédez vous ?
répondre
le 16 mai 2007 à 10h44

Re: BIBERON

bonjour Rony !

Pour répondre à ta question, soit j'attends un peu genre 15 min et je lui repropose ou alors je tente de lui donner un produits laitier ou deux , bien sur selon l'age de l'enfant ( ma fille a 10 mois )
Ma fille m'a fait cela une ou deux fois, je ne la force pas si c'est le cas mais je refais une tentative au cas ou ?

Une fois elle avait trop mal aux dents pour avaler quoi que ce soit, ou bien elle avait bien gouté et n'avais donc pas faim !
Mais comme un enfant ne se laisse pas mourrir de faim (en principe lool ) je fais confiance à mon enfant..

Kiss
Justine
répondre
le 16 mai 2007 à 14h39

si il veut pas prendre son biberon c'est qui'il n'a pas fin,
répondre
le 16 mai 2007 à 20h07

ben moi victoria refuse de prendre du lait avec des cereal de son age depuis deja 3 mois.elle mange comme nous.et au petit dej elle mange madeleine et bois du jus d'orange.donc lui donne des gros yaourts pour compenser le lait du matin
répondre
le 17 mai 2007 à 14h54

je n'insiste pas , j'attends qu'elle le réclame, un bébé ne se laisse jamais mourir de faim
répondre
le 17 mai 2007 à 19h21

je tente de lui faire avaler un peu plus de lait en lui donnant le biberon tout en marchant si il refuse encore je n'insiste pas il le prendras plus tard
répondre
le 18 mai 2007 à 08h53

il ne faut pas les forcer, il recrachera de toute maniere. S'il  pas faim il a pas faim maintenant si ton bébé ne boit aucun biberon la il faudrait voir un docteur ou un pediatre. Il y a beaucoup d'enfants qui naiment pas le lait.
je te souahites bonne chance c'est pas facile tous les jours!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansBIBERON