twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 11 août 2008 à 14h07 par (44 réponses)

beaucoup de gens mange pas,
ou mange juste une soupe a l'eau!
et vous que manger vous ??
répondre
le 11 août 2008 à 16h04

Re: que manger vous le soir ??

si je fais attention le soir c'est salade composé : légume et poisson ou jambon et dessert yaourte light et un petit gaeau ou autre.
Sinon je rajoute du pain, du riz, du blé...
répondre
le 11 août 2008 à 18h45

moi je soir c'est souvent une soupe de légumes, crudités et fromage
répondre
le 13 août 2008 à 09h55

ça va pas toi? une soupe à l'eau! jamais de la vie...
On a tellement de bons produits pour s'alimenter en France...
moi je mange bien le soir et sûrement mieux que le midi, ça a toujours été comme ça, ça me fait plaisir et j'ai déjà essayé autrement, ça ne me fait pas maigrir...
répondre
le 13 août 2008 à 18h13

merci pour vos réponce moi je mange souven du riz ac du surimi oeuf jambon ou truc du genre !
répondre
le 14 août 2008 à 16h29

on ne peut  pas se nourire juste avec de l'eau
moi je mange un  repas normale, comme celle qie je prépare pour le déjeuner
mais bien sure je varie entre les deux...
répondre
le 14 août 2008 à 17h19

Laughing Le soir il faudrai mange une viande 100g ou un poisson 150 g avec des légumes ou crudité à volonté avec un fruit ou un yaourt nature sans sucre ajouté.
MANGER EQUILIBRER ET NE SAUTER PAS DE REPAS c'est pour le corp. si tu ne mangais pas tu te ratrappe avec du grignotage ou le lendemian tu va manger le double
répondre
le 14 août 2008 à 23h27

je mange souvent un bol de céréales avec du lait écrémé (oui oui celle du petit déjeuné!!), ou des crudités
enfin ça c quand je mange seule, sinon quand je mange aux même horaires que mes parents c un repas "normal"
répondre
le 15 août 2008 à 11h19

bonjour,
etant au regime depuis 5 semaines je vais vous faire hurler en disant ce que je manque chaque soir : une pomme et une galette de riz ........
bon je sais c est pas du tout conseille de faire un regime de cette facon , mais les regimes traditionneles n ayant que peu d effet sur moi , j ai decide d essayer cette methode drastique......
enigmalia
répondre
le 16 août 2008 à 13h15

je mange souvent des soupes de legumes ou en été beaucoup de tomates avec des oeufs et un yaourt en dessert
répondre

1 2 3 4 5     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurque manger vous le soir ??