twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 11 août 2008 à 19h27 par (8 réponses)

Bonjour a toutes les BA!
Je cherche un nouveau fond de teint ajourdh'ui j'ai dream mat mouss je l'aime bien mais je trouve que si l'on a certaines petites imperfections de la peau il rend pas super !! Donc je souhaiter changer mais je ne sais pas trop quoi prendre donc si vous pouviez me conseiller! J'ai la peau tendance un peu grasse et je ne voudrais un fond de teint pas non plus execif que me conseillerez vous?

Merci d'avance! Bonne soirée
répondre
le 11 août 2008 à 22h00

Re: Fond de teint

Bonsoir !

Fait comme moi, va en parfumerie et ils te conseillerons mieux que moi. C'est ce que j'ai fait et maintenant j'ai trouvé mon fond de teint un Clarins.

Bonne soirée
répondre
le 13 août 2008 à 03h24

Re: Conseils pour un nouveau fond de teint ?

si ta peau est grasse je te conseille sense matte de Biotherm dans les 25 euros il me semble, le colorstay de Revlon dans les 15 ou 20 euros bon rapport qualté/ prix, sinon teint longue tenue de Estee Lauder mais c'est quand même plus cher. 
répondre
le 13 août 2008 à 10h59

Moi j'ai un fond de teint poudre Sephora.
Bises !!
répondre
le 13 août 2008 à 11h05

Re: Fond de teint

regarde plutot en pharmacie genre la roche posay si non il ya celui  CARGO en sorte de pompote mais surtout je te deconseille d'acheter un sephora a part si tu veux une poudre pk pas mais les fond de teint liquide ils sont pas terrible ni yves rocher aussi ^^
répondre
le 13 août 2008 à 13h16

Il faudrait que tu nous dises le prix que tu veux mettre
moi perso je suis très contente du lancome mousse pour l'été
sinon pour l'hvier j'aime bcp les yves saint laurent, ils sont tous bien !
mais ça a un certain prix ..
sinon l' infaillible de l'oréal est sympa aussi
répondre
le 14 août 2008 à 09h45

Salut!

Moi j'aime bien les produits Clarins, j'ai le fond de teint qui s'applique facilement, il fond sur la peau et ne fait pas de paquet ou plaque comme certains fonds de teint.

Bye!
répondre
le 14 août 2008 à 11h36

Le mien c dermeblend de vichy en parapharmacie il cache très bien les imperfection!
répondre
le 14 août 2008 à 13h46

Coucou la miss!!
Moi je te conseille les fond de teint clinique!! il cache trés bien les imperfections et c'est hypoallergénigue, testé dermatologiquement!! Le seul inconvénient c'est un peu chère!! entre 28 et 35€!!

Voila la miss, j'èspère que mon conseil t'aidera!!
Wink
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageConseils pour un nouveau fond de teint ?