twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 11 août 2008 à 21h15 par (13 réponses)

Avis à toutes les passionatas de Guerlain! Etes-vous complètement crazy de Guerlain comme moi?

Qu'est-ce qui a été le déclencheur?

Cela me ferait un grand plaisir de partager cette passion avec vous!

Bises à toutes et à bientôt
répondre
le 12 août 2008 à 10h14

Re: Guerlain addict

j'adore guerlain, je prefere Lolita Lempicka mais j'affectionne aussi beaucoup le parfum l'instant de guerlain, et je trouve que l'instant magic sent aussi tres bon!
apres les autres guerlain je n'aime pas, il n'y a que ces 2 parfums que j'adore!
répondre
le 12 août 2008 à 13h32

coucou
moi je suis dingue du parfum : " Insolence" de Guerlain!! j'adore
et je trouve qu'ils font vraiment des parfums magnifiques et qui me vont bien (personellement)
bisous
répondre
le 12 août 2008 à 14h46

Je me parfume avec lolita Lempicka mais je suis aussi une grande utilisatrice de Samsara.
J'adore aussi Guerlain pour la beauté des  miniatures, je n'en loupe pas une Wink
répondre
le 12 août 2008 à 18h18

j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooore le parfum shalimar
répondre
le 12 août 2008 à 19h57

J'adore ses parfums surtout l'Instant Magic !
répondre
le 12 août 2008 à 20h08

Bonsoir,

Je suis une Shalimar addict depuis des années.
J'ai aussi porté l'Instant magic et les Eaux de Guerlain.
Quant à la double Vanille c'est une pure merveille mais je ne l'ai pas encore achetée, son prix m'avait fait un peu reculer, d'autant que je venais de m'offrir l'extrait de parfum shalimar, le flacon noir en édition limitée Tongue out
répondre
le 13 août 2008 à 13h27

Bonjour,

Oui je comprends. Il est vrai que Double Vanille est un parfum plutôt cher. mais j'ai craqué car il sent tellement bon.... J'avoue que depuis que je connais les parfums de la collection les Arts et la Matière de Guerlain, j'ai un peu de mal à reporter les parfums classiques comme l'Instant et l'Instant Magic. Bien sûr cela n'empêche pas que ce sont des parfums de bonne qualité et je les apprécie toujours. Mais bon, c'est toujours difficile de revenir vers quelque chose de moins luxueux quand on a connu le top.

Tu as acheté le Shalimar noir en édition limitée? Il est particulièrement beau! La fragrance par contre reste la même n'est-ce pas? Ou est-elle différente?

Tu parles des Eaux de Guerlain, penses-tu à Eau de Cologne Impériale ou L'eau de Cédrat p ex ou plutôt aux Aqua Allegoria?

A très bientôt!
répondre
le 14 août 2008 à 21h26

Moi j'achete pas mal de produits Guerlain   maquillage  , parfum ,ils sont de très bonnes qualités
répondre
le 15 août 2008 à 17h39

Ma préférence va à Chanel mais Guerlain est aussi l'un des derniers grands parfumeurs dignes de ce nom, aussi bien pour homme (Vétiver, Habit rouge) que pour femme, même si je trouve qu'il s'est abaissé depuis quelques années à produire des eaux très commerciales fort inégales (les aqua alegoria).

J'ai un souvenir de petits savons parfumés à l'eau de cologne impériale, assez divins.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumGuerlain addict