twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 11 août 2008 à 21h15 par (13 réponses)

<<   1 2

le 29 août 2008 à 09h12

Re: Guerlain addict

Tu as acheté le Shalimar noir en édition limitée? Il est particulièrement beau! La fragrance par contre reste la même n'est-ce pas? Ou est-elle différente?

Tu parles des Eaux de Guerlain, penses-tu à Eau de Cologne Impériale ou L'eau de Cédrat p ex ou plutôt aux Aqua Allegoria?

A très bientôt!

Oui bien sûr le fragrance de l'Extrait Shalimar est la même,  mais je ne le porte qu'occasionnellement et ce sont des moments précieux.
Quant aux Eaux, c'est plutôt l'intemporelle "l'Eau de Guerlain" tout court qui m'a suivi plusieurs étés, mais il y a des années. L' Eau de fleurs de Cédrat aussi fait partie de mes préférées. je n'ai jamais porté l'Eau de Cologne impériale, trop "mixte" à mon goût.
en Aqua Allégoria, c'est plutôt Herba fresca et Pamplelune.
Je crois qu'on va finir cette conversation en mp pour ne pas saoûler les autres ?
A bientôt

répondre
le 29 août 2008 à 23h03

j'adoooooooooooooooooooore les parfums  de guerlain surtout samsara j'adore ce parfum il sent bon
répondre
le 30 août 2008 à 14h10

Connais-tu les nouvelles "Elixirs Charnels" de Guerlain?
Si oui, qu'en penses-tu?
répondre
le 8 novembre 2008 à 20h24

Coucou,

Je suis une grande fan de Guerlain depuis l'âge de 17 ans!! Ma mère a toujours porter la gamme Shalimar ça doit faire 50 ans qu'elle le porte!! alors c'est de famille chez nous, en plus je les collectionne toutes!!!
J'ADORE
Bonne soirée à toi Bisous Kiss
répondre

<<   1 2

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumGuerlain addict