twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 12 août 2008 à 12h57 par (4 réponses)

je viens de découvrir un nouveau site pour la beauté qui s'appelle Beautechic.com se sont des produits de marque il peut y avoir de 10 à 60% a voir, je peux même vous parrainez ou quand vous vous inscrivez demandez moi mon mail pour me mettre en tant que marraine
bonne journée
répondre
le 13 août 2008 à 10h15

Re: Beautechic.com - ventes privées

Coucou j'ai failli m'y inscrire sans ton adresse mail!!! Embarassed lol
Laisse moi ton email en mp pr que tu sois ma marraine!!
Bises

répondre
le 13 août 2008 à 16h13

Je viens d'aller voir ce site et j'ai bien envie de m'y inscrire.
répondre
le 27 août 2008 à 12h02

Bonjour , désolée je ne peux pas te mettre comme marraine, je suis déjà inscrite au site beautechic Tongue out
par contre je venais sur le forum BA pour voir si des personnes connaissaient ce site. Je l'ai découvert il y a 5 jours et je viens de commander pour la vente La Compagnie de Provence car c'est assez interessant pour une vente privée ( jusqu'à - 50 % sur certains produits)
Bonne vente privée à toutes !!!
répondre
le 2 août 2010 à 18h03

Moi je suis déjà inscrite, et je suis de venu complétement accro de site, je commande de manière régulière et je vous le recommande à toutes.

En ce moment je suis dégoutée car il est fermé jusqu'en septembre.

J'attends donc avec imaptience la rentrée;

Kiss
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Beautechic.com - ventes privées