twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 12 août 2008 à 15h28 par (36 réponses)

hello les BA,

juste ce petit mot pour savoir qui aurait des bons plans pour emménager un appartement à moindre cout mais bon marché?
merci
répondre
le 12 août 2008 à 15h51

Re: idées meubles pas chers

chez ikéa tu pourras trouver des meubles pas cher sinon tu peux acheter d'occasion
répondre
le 12 août 2008 à 15h55

je connais des personnes qui achète des meubles pas cher à Emmaus par exemple et ensuite qui les peignent comme ils veulent. çà te fait un meuble déco à pas cher.
Sinon il y a Ikéa, les meubles ne sont pas cher du tout et il y en a pour tout les gouts.
répondre
le 12 août 2008 à 16h13

bonjour,

Je dirai en premier lieu ikea sinon sur le site de cdiscounbt y'a parfois de bonnes affaires à faire,sinon but,confo...
Bonnes recherches.

Nanou
répondre
le 12 août 2008 à 16h16

bcp de gens font de bonnes afaires à Ikéa!!!après, tu as toujours confo, ils font souvent des promos à la rentrée
répondre
le 12 août 2008 à 16h31

Salut, tu peux aller Emmaüs pour acheter des meubles interessant, vraiment pas cher.
répondre
le 12 août 2008 à 16h48

Il y à des sites comme le marché.fr ou bien le bon coin ou tu peu trouver des choses super sympas pour te meublé pas cher.
répondre
le 12 août 2008 à 17h41

il existe de bons grands magasins que j'aime bien c'est Ikéa et aussi Alinéa tu trouve des trucs sympas et pas très chèr après tu as aussi Confo, fly mais j'aime moins 
répondre
le 12 août 2008 à 17h43

sans hesitation Ikea meubles super et après je les customise aussi
répondre
le 12 août 2008 à 17h56

ben y'a fly qui est pas cher, confo y'a des affaires des fois, ikéa aussi, mais pas sur tout, faut regarder les bonnes affaaires dans les magasins aussi.
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresidées meubles pas chers