twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 12 août 2008 à 17h51 par (4 réponses)

voila tout est dit je voulais savoir si vous auriez des bon plans week end par hasard car on cherche a partir mais on ne sait pas ou 
répondre
le 12 août 2008 à 19h38

Re: recherche bon plan week end

tout dépend ou tu habites... car le cout de ton week end va énormément dépendre de la distance par rapport a chez toi! en tous cas, mon conseil: essaie les chambres d'hotes souvent a peu près au meme prix qu'un hotel mais beaucoup plus convivial et surtout, petit dejeuner compris!
bises
répondre
le 13 août 2008 à 17h41

Il faut nous dire où tu te rouves pour que l'on te fasse des propositions.
Là où j'habite dans le 40 limitrophe 64 il existe un guide qu'i s'appelle côté sorties et qui sort tous les mois.
Tout y est listé, restau, spectacles, concours, fêtes, tout c'est une mine ce bouquin.
répondre
le 13 août 2008 à 18h12

tu peux aller voir sur voyages sncf ou alors en mettant tout simplement sur google bon plan week end , et ils te montrent
répondre
le 15 août 2008 à 21h50

Pour le Nord Pas de Calais, le site des "bons plans de Juliette" propose pas mal de sortie, je pense qu'il doit exister des sites du même genre pour ta région.
J'espère que tu vas trouver ce qui te convient Kiss
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...recherche bon plan week end