twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 12 août 2008 à 20h02 par (22 réponses)

Bonsoir les BA,

Qui a déjà fait un tatouage au henné sur les mains?
Combien de temps le tatouage dure t-il? Peut-on l'enlever facilement (pour éviter l'effet "sale" quand le tatouage s'estompt)?

Merci pour vos réponses,

Bonne soirée
répondre
le 13 août 2008 à 09h27

Re: Tatouage au henné

Salut !

Ouh je suis la première à te répondre Wink

Alors j'ai déjà fait un tatouage au henné, il dure 3 semaines. 2 semaines si tu utilises souvent des produits ménagers etc

Pour le faire partir, la seule solution est de se laver souvent les mains, faire la vaisselle etc. Je ne pense pas que tu puisses le retirer assez vite pour éviter l'effet "sale" lol.

Bonne journée
répondre
le 13 août 2008 à 09h36

J'en ai déjà fait mais pas sur les mains, et c'était un petit tatouage qui est parti au bout de 5 jours
répondre
le 13 août 2008 à 10h23

je suis contre cette méthode et j'ai lu dans un magazine il n'y a aps longtemps qu'il ne fallait pas faire ça sur les plages, c'est tres risqué
répondre
le 13 août 2008 à 10h49

non il ne faut pas tout melanger les tatouage y'en a qui sont bien (ce qui sont fait qu'avec du hénne)  et ceux qui sont dangereux c'est ceux qui te font l'effet noir noir(qui contiene un substence dangereuse) voila si non  pour repondre a ta question  non tu poura pas l'enlever faut le laisser partir tout seul a la limite  tu peux laider en te lavant tout le temp avec de l'eau et du savon voir faire un gommage
répondre
le 13 août 2008 à 10h53

ca dure environ 15 jours sauf sur les ongles sa part pas!!
l eau javel c est le meilleur disovant
répondre
le 13 août 2008 à 13h30

j'ai jamais testé car les medecins disent que le henné en tatouage est hautement alllergisant. 
répondre
le 13 août 2008 à 13h50

Les tatouages au hénné c'est super jolies, quand c'est bien fait

et c'est pas du tout allergissant s'il est naturel
au contraire le hénné est bon pour la peau et les cheveux

malheureusement, sur les plages... ou ailleurs, les gens veulent du hénné noir, plus jolie
et donc pour avoir cette couleur il est mélangé a des produits, qui sont nocifs pour la peau
et tres allergissant !

alors attention meme sous emballage il est peut etre deja mélanger
mieux vaut un hénné en poudre qu'on va mélanger devant vous avec un peu de fleurs d'oranger !!
répondre
le 13 août 2008 à 14h15

ça depend si tu fait beaucoup la vaiselle ou que tu transpire souvent des mains par exemple il durera moins longtemps mais sinon il peut rester en moyenne deux semaine
répondre
le 13 août 2008 à 15h52

Merci à toutes pour vos réponses,

Je tenais à ajouter qu'il est en effet recommandé de ne pas faire un tatouage sur la plage ou autre endroit "à touristes".
Vous pouvez facilement trouver en France une femme qui fait de vrais tatouage appellée hennayat, qui utilise des produits naturels et surtout qui fait de choses merveilleuses!

Bonne journée les BA,
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / BeautéTatouage au henné