twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 12 août 2008 à 21h08 par (19 réponses)

23/08/2008

Merci de ne plus répondre à ce post.
voir :
http://www.beaute-addict.com/forum/511468-test-positif.php

L'équipe des modérateurs de BA

coucou

alors voila je vous raconte mon histoire, mon futur mari et moi essayons d'avoir un bébé, j'ai une semaine de retard de régle, le matin j'ai des naussés pendant deux heures et j'ai beaucoup mal a la poitrine donc lundi apres midi nous avons acheté un test de grossesse mais dans la fin d'aprés midi mes régles sont arrivé pendant a peine une heure et depuis plus rien alors je me demande si je peux etre enceinte et me conseillez vous de faire le test? merci d'avance bisous
répondre
le 13 août 2008 à 00h59

Re: besoin d'aide je suis perdue

biensur fais le test et fais toi prescrire la prise de sang qui elle est plus sure !!!!!
ne reste pas dans le doute.tiens nous au courant.bizzzzzzzzzz
répondre
le 13 août 2008 à 09h12

fais le test et fais toi faire une prise de sange c'est le seul moyen fiable
répondre
le 13 août 2008 à 10h45

oui tu devrais faire le test pour savoir ! Moi je ferais meme une prise de sang direct car je n'ai pas trop confiance en les test de pharmacie !
Quand j'ai eu mes filles la dame du laboratoire m'avait dit que si le test (pipi) etait positif il y avait pas vraiment de doutes sur la grossesse !
répondre
le 13 août 2008 à 11h12

bien sur fait le teste et va chez ton medecin il va te faire faire une prise de sang
répondre
le 13 août 2008 à 22h34

n'hesite pas a faire le test; j'ai lu que certaines femme peuvent avoir de legers pertes en debut de grossesse (mais je ne voudrais pas te donner de faux espoirs); donc avec le test tu seras fixée; il peut y avoir faux negatifs (le test te dit non mais en fait c'est oui, ça arrive s'il n'y a pas assez d'hormone dans les urines) mais pas de faux positif (si le test te dit ok,  c'est vraiment ok!!!)
dans le doute, n'hesite pas a faire la pds
bonne chance
répondre
le 14 août 2008 à 11h20

refait des tests,sinon peut etre une fausse couche!
répondre
le 14 août 2008 à 12h46

Moi à ta place, j'irais voir mon médecin.
On ne sait jamais, ça peut être un dérèglement hormonal.
Courage.
répondre
le 14 août 2008 à 13h54

on peut être enceinte et avoir ces règles fait une prise de sang
répondre
le 14 août 2008 à 14h56

bin maintenant que tu as le test tu peux toujours le faire ou aller voir ton médecin pour qu'il te donne une prise de sang à faire
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansbesoin d'aide je suis perdue [SUJET CLOS]