twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 12 août 2008 à 23h44 par (26 réponses)

Pourriez vous me conseiller des noms de parfum que vous trouver reste longtemp sur vous?
Car moi j'ai toujours l'impression que mon parfum ne tient pas et je sais que d'autre tiennent vraiment bien mais bon voila je ne connais pas les noms donc voila!
merci

répondre
le 13 août 2008 à 02h00

Re: Parfum

Hello , si je peux te donner un conseil , c'est de choisir de l'eau de parfum à la place de l'eau de toilette, c'est plus cher mais ça tient mieux.
Ensuite , peu importe la fragrance, au lieu de te parfumer aux endroits habituels (creux des poignets , coudes , nuque ...) vaporise un nuage sur tes vêtements (pas trop près ça tache) et dans tes cheveux.Ton parfum tiendra des heures , voire des jours.
Bises.
répondre
le 13 août 2008 à 02h28

Re: Parfum

Moi aussi, les parfums ont du mal à tenir sur moi.
Chanel, en général ça tient (tous) le parfum au thé vert de l'Occitane.
répondre
le 13 août 2008 à 11h41

Re: Cherche un parfum longue tenue

Salut!

J'en ai aussi qui ne tienne pas vraiment sur moi, mais sinon ceux qui tiennent sont: J'adore(Dior), Very irresistible( Givenchy, Cinéma(Yves st Laurent).

Bye!
répondre
le 13 août 2008 à 11h54

Pour un parfum longue durée il faut préféré l'eau de parfum à l'eau de toillette.
sa dure plus longtemps.
répondre
le 13 août 2008 à 11h58

coucou la BA

je te conseille de prendre (si tu supporte) Coco Mademoiselle. Il tient toute la journée

Sinon, ya aussi Dior Addict qui tient très très longtemps.
répondre
le 16 août 2008 à 10h12

Je mets  Giorgio de Beberly et je peux t'assurer qu'il tient bien car le sior , on me dit encore que je sens bon
répondre
le 16 août 2008 à 12h28

Moi jte conseille le amor amor il sent tres bon jadore
répondre
le 16 août 2008 à 12h47

Je conseille Diva, Givenchy, Diesel se sont des parfum qui tiennent mais à la longue de mettre le meme parfum on a l'impression de plus le sentir sur nous.
Biz

répondre
le 16 août 2008 à 13h36

il faut que tu prennes une eau de parfum c'est ce qui tient le mieux et je trouve que angel de thierry mugler tiens très longtemps
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumCherche un parfum longue tenue