twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 13 août 2008 à 10h11 par (9 réponses)

Je recherche des témoignages de filles qui ont tout claqué dans leur petite vie, pour partir loin et tout recommencer ailleurs!!

Bisous

répondre
le 13 août 2008 à 10h13

Re: Changement radical de vie!

j'aimerais bien faire ça!!!
mais il faut les finances de côté...
Nous projetons de plaquer notre vie actuelle pour partir à la réunion l'année prochaine mais il faut faire des économies.
répondre
le 13 août 2008 à 10h39

comme je t ai ecrit en M P   fee-line est aussi un sacre scorpion!  vous avez peut etre d autres points communs !  de toutes les façons je pense que tu es jeune  et si tu fais une boulette en partant à perpette .; tu auras le temps de revenir les 2 pieds sur terre    maryvonne
répondre
le 13 août 2008 à 11h41

je pense que faire ça est le rêve de beaucoup de gens. c'est comme une renaissance, une façon de tout recommencer  zéro en oubliant les mauvais moments du passé.
c'est un grand pas mais ça peut être bénéfique!
répondre
le 13 août 2008 à 11h46

Bonjour,
Ma belle soeur a quitté ses parents, son metier de prof, ses amies, et elle est partie au Canada  pour epouser mon beau frere, et re faire  sa vie labas
Bisous
répondre
le 13 août 2008 à 12h30

C'est le fantasme de bcp de monde.
J'aimerais aussi bcp le faire tout plaquer et partir recommencer une nouvelle vie ailleurs !
répondre
le 13 août 2008 à 12h51

ben si tu en as fais moi signe j'aimerais faire ça j'en peux plus d ema vie bisous
répondre
le 14 août 2008 à 13h45

coucou
moi je les déja fait avant
et c'est ce que je m'apprete a re faire!!!
c'est long a expliquer donc viens sur mon blog, tout est écrit!!!!
bisous
répondre
le 14 août 2008 à 13h49

Moi je suis parti a 200 kms pour un homme... je ne sais pas si c'est ce genre d'histoire que tu cherches... si besoin, contacte moi par MP
bisous
répondre
le 18 août 2008 à 00h44

je l'ai fait il y a trois ans! et je ne regrette rien..
j'ai tout laissé, mes amis, mon taf, mon copain (avec qui ça n'allait plus..)
comme une grande avec mon fils, ça n'a pas été tres simple au debut mais avec l'envie on arrive a tout !
honnetement partir et recommencé a zero ailleur j'en avais envie depuis un moment et si j'avais su je l'aurai fait bocou plus tot !
en meme temps c'etait le bon moment, le bon car j'etais prete
et depuis que j'ai bougé je ne me suis jamais senti aussi bien dans ma vie, apres il faut tjs mesuré les conséquences.. surtout lorsqu'on est pas seule..
mais pour ma part j'aime ça et qui sait peut etre qu'un jour je recommencerai
chaque minute qui passe est une occasion de changer le cour de sa vie ! c'est ma devise
biz
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresChangement radical de vie!