twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 13 août 2008 à 10h13 par (24 réponses)

coucou

alors voila j'ai fais le test de grossesse ce matin et il est positif, j'ai appellé mon medecin il va me faire une ordonnance pour faire une prise de sang je dois aller la cherché cette aprem je suis trop contente
répondre
le 13 août 2008 à 10h18

Re: test positif

Je te félicites c'est super, lorsque nous voyons notre test positif, nous n'y croyons pas, nous rêvons et pourtant c'est vrai. As tu d'autre enfant? Moi j'ai un garçon de 3 ans et une fille de presque 7 mois.
Bonne journée
répondre
le 13 août 2008 à 11h15

cool bonne nouvelle tu doit etre hyper eurese apres la prise de vent tu sera encore plus sur detre enceinte
répondre
le 13 août 2008 à 12h55

cool pour toi c une bonne nouvelle
les tests ont super bien marché tjs pour moi biosus
répondre
le 13 août 2008 à 17h15

coucou

non c'est notre premier gros bisous et bonne journée
répondre
le 13 août 2008 à 18h45

Félicitations ma belle!!!!
Bonne soirée!
Biz
répondre
le 13 août 2008 à 19h03

félicitations, j'espère que tout se passera bien pour toi et ton futur bébé Inchallah
répondre
le 13 août 2008 à 21h02

toutes mes félicitations pour ta grossesse, j'espere que tu nous confirmeras prochainement cette bonne nouvelle !
répondre
le 13 août 2008 à 21h20

sincères félicitations !!!!! t'as pas envie de te mettre à ta fenetre et de le crier ? moi c'est ce que j'avais envie de faire !!!!! tellement j'étais contente !!!!
big bizoux et bonne grossesse.
répondre
le 13 août 2008 à 22h07

coucou : félicitations pour cette nouvelle.....dis nous quand tu auras fait la PDS....
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamanstest positif