twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 13 août 2008 à 12h16 par (20 réponses)

Bonjour tout le monde,

J'avais déjà fait un post à propos de ce site. Aujourd'hui j'ai voulu y retourner et bien à priori le site est fermé! Donc plus de recours contre eux possible. Quelqu'un est-il au courant de ce qui s'est passé?
répondre
le 13 août 2008 à 14h01

Re: Coup de gueule www.mailremunere.net

Bonjour,
je viens  d'aller sur le site que tu dis , et il marche ......je ne connais pas du tout ce site.
Peut -etre  il a eu un probleme de serveur ou autre , mais à present il est ouvert.

par contre c'est vrai que que c'est remunéré ???? ça me semble bizzar toute ces choses ....

ciao
répondre
le 13 août 2008 à 18h16

oui je sais il ont prevenu que le site va fermet suite de fraude et arnaque
répondre
le 16 août 2008 à 17h34

Y'a une chose que je capte pas...

Certaines voient qu'il va fermer ce site, d'autres disent que c'est une arnaque...
Pourquoi ils continuent a m'envoyer des mails a 3euros alors?

Remarquez ils ne m'envoient des mails a 3euros que si je me connecte sur leur site...
Si je ne me connecte pas ils ne m'envoient rien...

Qu'est-ce-que c'est que ce site bizarre...
répondre
le 21 août 2008 à 19h30

Coucou !
Moi aussi j'étais inscrite sur ce site, mais je n'y allais plus car j'ai vu que c'était une arnaque.
répondre
le 21 août 2008 à 23h23

Y'a une chose que je capte pas...

Certaines voient qu'il va fermer ce site, d'autres disent que c'est une arnaque...
Pourquoi ils continuent a m'envoyer des mails a 3euros alors?

Remarquez ils ne m'envoient des mails a 3euros que si je me connecte sur leur site...
Si je ne me connecte pas ils ne m'envoient rien...

Qu'est-ce-que c'est que ce site bizarre...
Bah ils t'envoient les mails mais c'est pas pour autant qu'ils te paieront une fois que tu auras cumulé 50eu, voila ou est l'arnaque
répondre
le 22 août 2008 à 13h35

a mon avis il on fermé ayant trop de plainte contre eux  ...
c'est pas correct
répondre
le 26 août 2008 à 10h30

Bonjour a toutes et a tous, a moi maintenant de pousser également mon coup de gueule contre ces c***
Alors voila, je suis arrivée a 49.10 € sur mon compte la semaine dernière, alors la je me suis dit "Chouette ca marche en fait" et la après 2 jours bing! je recois un nouveau mail a 3€, je me dis super je vais bientot pouvoir demandé le paiement , quelle naive je fais!!! donc deja la première déception, c'est que je ne pouvais pas avoir les gains de ce fameux dernier mail a 3€ car ca me disait que j'avais deja empocher ces gains! et maintenant SURPRISE!! je ne peux meme plus accéder au site!! Je suis vraiment furax meme si j'ai été prévenue maintes fois!! Je vais donc demander le remboursement des fameux 5€ d'inscription comme on me l'a conseillé
voila 

répondre
le 1er septembre 2008 à 17h49

Salut les BA,

Des nouvelles de mail rémunéré :

samedi soir et dimanche soir j'ai reçu un mail à 3 €  chacun alors que je n'en recevais plus depuis au moins un mois et aujourd'hui j'ai reçu un mail disant que j'avais atteind les 60 € et que j'allais recevoir un paiement après vérification ????

Ce site est vraiment surprenant sachant que j'ai ouvert un litige auprès de paypal et que j'ai récupéré mes 5 € payés pour l'inscription.

C'est à ne rien y comprendre.

Quand l'argent sera sur mon compte je pourrai crier victoire ou arnaque :-)

Je vs tiens au courant de la suite,

A bientôt,
répondre
le 1er septembre 2008 à 19h16

Ouf !!!! mille fois ouf !!! en lisant tout
ces coups de gueule je me dis que j'ai bien fait de ne pas m'y inscrire !!!
Et ça c'est grace à un BA qui avais déconseillé de s'y inscrire
merci !!!
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Coup de gueule www.mailremunere.net