twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 13 août 2008 à 16h02 par (47 réponses)

bonjour les BA
avant, je grignotais beaucoup entre les repas (l'année dernière), j'ai pris 10 kilo de plus, au cour de cette année j'ai pris 5kilo, alors j'en ai  marre (j'arrive pas à entrer dans mes pantalons) lol
alors j'ai décidé avant tout d'arreter le grignotage, et de favoriser les légumes et les salades pour mes repas, ça a marché j'ai perdu presque 3 kilo, maintenat je commençais à faire du sport pas de résultat encore mais ça me soulage moralement
ma question est la suivante:
par contre je bois deux tasse de café pendant la journée une le matin vers 11h, et l'autre vers 16h
est ce le café est considérer comme un genre de grignotage???
a+
répondre
le 13 août 2008 à 18h11

Re: café à 11h et 16h....

moi aussi en boit plusieur dans la journé mais si c'est
 en dehor des repas je mais pas de sucre ou la moithier d'un !
et pourtan je fait un régime qui a l'aire de bien marché aussi,
donc tout dépend si tu le sucre ou non.
répondre
le 14 août 2008 à 23h20

ça dépend , tu met du sucre dans ton café?
si tu n'en met pas, il n'y a pas d'apport calorique donc pas de souci
mais si tu met du sucre, aie aie, essait de réduire la quantité de sucre (un demi pour commencer et puis plus du tout)
répondre
le 16 août 2008 à 10h19

Comme les BA te l'ont dit précédemment , si tu ne sucres pas ton café ou peu , y a pas de risque , moi c'est ce que je prends le matin vers 9h30 /10h pour éviter de succomber à la tentation du grignotage et l'avantage c'est que mon bol  ( du bonjour dans de l'eau chaude sans sucre ) me cale bien jusqu'au repas de midi .
répondre
le 16 août 2008 à 10h23

Le café n'est pas du grignotage si tu le prends sans sucre ni lait.
Bon courage
répondre
le 16 août 2008 à 11h04

Aucun souci pour ta pause café sauf s'il est accompagné de biscuits, chocolats, sucre ou lait !
Tu peux y aller !!
répondre
le 16 août 2008 à 12h57

Bonjour

Je n'ai jamais vu le café interdit dans aucuns régimes.Je suppose que tu met de l'édulcorant ou que tu le bois sans sucre.
répondre
le 17 août 2008 à 09h20

hello! et bien non évidemment! tu devrais pas penser comme ça à mon avis... Mais le café, y a rien de calorique là dedans sauf si tu y met un sucre.
Si tu met un sucre, c'est quand même pas bien grave! c pas du grignotage mais une petite pause. Il est normal qu'à ces heures là tu as faim et là c'est manger à sa faim que ça s'appelle et non pas grignoter...
répondre
le 17 août 2008 à 09h47

Non je pense que le café est autorisé en tant que petite collation.
Bises !!
répondre
le 18 août 2008 à 12h45

moi aussi je prend un  café au lait a 11h et 16 h sa cale  un peu
répondre

1 2 3 4 5     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurcafé à 11h et 16h....