twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 16 mai 2007 à 12h01 par (14 réponses)

10/04/2008

Merci de ne plus répondre à ce post, il en existe un autre.

N'hésitez pas à utiliser le moteur de recherche.

L'équipe des modérateurs de BA

j'ai entendu dire que les deoderants antitranspirant à base alluminum sont cancerigene!!!

Est ce vrais ??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci
répondre
le 16 mai 2007 à 14h06

Re: deodorant

Bonjour.
Moi aussi j'ai entendu tel info. Mais je pense il dirait que avec tel deodorant risque cancer augmante, pas oubliger que tout le monde sera malade, en tout cas j'espere parce que alluminium se trouve pratiquement dans tout les deodorant!
Bonne journee.
répondre
le 18 mai 2007 à 13h31

j'ai entendu récemment à la télé dans une émission médicale un démenti sur ce sujet ,alors pas de panique !
répondre
le 19 mai 2007 à 11h28

je m'achete que des déo simple..
répondre
le 19 mai 2007 à 11h30

je préfere les deodoranst anti-transpirant mais par precotion je prend ceux qui sont sans aluminum..

merci
répondre
le 19 mai 2007 à 15h46

attention, il faut bien lire les étiquettes car très peu de déo ne contient pas d'aluminium!
répondre
le 19 mai 2007 à 19h36

Oui j'ai entendu cela aussi, enfin ça le favorise, mais ce n'est pas parceque t'en mets que tu en auras....
Il faut au moins avoir appliqué le déo une tonne de fois, ça ne touche pas beaucoup de monde sinon ce serait dejà interdit je pense...
répondre
le 20 mai 2007 à 14h04

aucune idée mais je n'en achéte pas avec une base alluminium
répondre
le 20 mai 2007 à 22h01

je n'avais jamais entendu parler de cela.Undecided
répondre
le 22 mai 2007 à 06h38

tu m'apprends quelque chose !