twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 14 août 2008 à 18h36 par (31 réponses)

<<   1 2 3 4     >>

le 15 août 2008 à 09h43

Re: Envie de bébé ??

je crois qu'on sait qu'on est prete quand on a envie d'avoir un enfant apres tu peux tomber enceinte le mois d'apres comme 2 ans apres ca depend
répondre
le 15 août 2008 à 10h03

pour le moment ou on est prête je ne peux te dire, c'est quelque chose qu'on ressent, pour le moment après la pillulle ça dépend des femmes et des hommes j'ai une copine qui est tombée enceinte pour ses 3 enfants le premier mois après l'arret et moi par exemple pour ma puce j'ai juste oublié 1 pillulle et pof!!!
et là on essaie de faire le 2° depuis 10 mois...
en ce qui concerne les aides oui, vous avez le droit à la page (environ 800 € le 7° mois de grossesse pour l'équipement pour bb et 170 € par mois jusqu'à ses 3 ans) et tu a le droit à un complément de mode de garde mais le mieux c'est que tu te renseigne sur le site de la CAF...
voila...biz

répondre
le 15 août 2008 à 10h44

salut tu peux tombé enceinte des qe tu arrete ta pillule tous dépend des femmes ma belle soeur a mis 15 jours et moi 4 mois bisous
répondre
le 15 août 2008 à 12h03

Déjà je pense qu'il faut avoir le bon papa, avec une relation de confiance, d'échange de communication et de respect. Ensuite il faut en éprouver l'envie tous les deux. Après l'arrêt de la pilule, ça peut venir tout de suite, comme des mois après, le tout c'est d'y penser le moins possible, car plus t'y penses, moins il arrivera vite !
Et pour le reste, je ne peux pas t'aider, je n'ai jamais eu d'enfants....
répondre
le 15 août 2008 à 17h01

Quand on en parle naturellement avec la personne qui partage notre vie.
Quand on sait que c'est une évidence et quo'n veut un enfant l'un de l'autre.
La durée pour tomber enceinte dépend de ton corps.
CE n'est pas une science exacte.
Par contre niveau aide je ne sais pas il faut se renseinger notamment à la CAF.
répondre
le 15 août 2008 à 17h44

on sait qu'on est prête quand on ne pense plus qu'à ça, on le ressent au plus profond de soi.
Il n'y a pas règles, tout dépend des femmes, les plus fécondes tomberont enceinte le moi de l'arrêt de leur pilule, d'autres plusieurs années apres.
répondre
le 15 août 2008 à 21h11

Oh oui mais j'ai trop envi !! avec ùmon homme on en parle beaucoup !! mais on ne peut pas pour l'instant on est étudianS... mais dès qu epossible c'est parti !! j'espère qu'on attendra pas trop !!
répondre
le 15 août 2008 à 22h07

On sait qu'on est prêt quand on a envie d'un enfant et qu'on sait qu'on a les moyens financiers, affcetifs et de confort pour l'élever.
Après l'arrêt de la pilule, c'est assez variable.
Quant aux aides, c'est à voir avec la CAF mais avec deux SMIC pas sûr.
répondre
le 15 août 2008 à 23h47

Pour les aides; je crois que tu peux avoir des aides mais c'est pas énorme.
Ensuite, pour savoir quand c'est le bon moment, je crois que l'on ne sait jamais, lol.
Il y a toujours un truc qui ne va pas, alors il faut y allé
répondre
le 15 août 2008 à 23h54

Je sais pas mais c'est trop bien d'avoir un bébé.
J'ai eu mon premier enfant a 19 ans.
C'est rien que du bonheur.
répondre

<<   1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresEnvie de bébé ??