twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 14 août 2008 à 18h36 par (31 réponses)

<<      1 2 3 4     >>

le 16 août 2008 à 00h21

Re: Envie de bébé ??

Toi seule peut savoir si tu es prête a avoir un bébé,et tu peux tomber enceinte de suite comme devoir attendre un an
répondre
le 16 août 2008 à 09h52

On le resssent, pour ma part c'est le cas?
Apres il faut etre d'accord à 2.
C'est une situtation qui doit faire refléchir et non le faire sur un coup de t^te.
Avec 2 smic c'est peut etre un peu juste.
J'attends mon augmentation pour le faire, d apres ce que j ai entendu en moyenne il faut 300 euros par mois pour un BB.
Après je ne sais pas si c'est vrai!
répondre
le 16 août 2008 à 11h03

moi je suis enceinte je doit accouché pour fin octobre, on savait pas si on était pret mais en tout cas on le désirait énormement donc je pense qu"il ny aura pas de soucis pour l'assumer.....
jai arreter la pillulle deux moi avant.
normalement déja vous aurez le droit a une aide de la caf au 8eme de grossesse de 860euros puis bien sur renseigne toi pour avoir dautre aide
répondre
le 20 novembre 2008 à 10h33

l'envie de BB1 est arrivée naturellement. on s'est pas posé la question. mon concubin m'a demandée d'arrêter le pilule si j'étais prête. oui je l'étais. mais maintenant c'est fini un bb quand je veux. c'est surtout quand il veut.
pour les aides pour le faire garder, il en existe. à la CAF il te rembourse une parti jusque 6 ans. renseigne toi auprès d'un RAM Relais d'assistante maternelle.
répondre
le 20 novembre 2008 à 11h22

tres envie dun bébé, sa fai plus de 3ans que j'ai areter la pilule et depuis 5mois quon esaye davoir un bébé mais sa marche pas donc tous les mois on teste mais j'essaye de moin y penser parce que sa joue bcp aussi
répondre
le 20 novembre 2008 à 11h34

Quand tu sera prete tu le sauras moi j'en avai tro envie depui un moment il m'a fallu 6 mois apres l'arret de la pillule pour tomber enceinte aprés sa depend.
répondre
le 20 novembre 2008 à 11h40

Coucou

Tu le sens quand tu es prête pour agrandir la famille ... Après tu peux tomber enceinte super rapidement il y a des femmes chez qui ça va très vite et d'autres comme moi qui galère galère ...
Pour les aides ça dépend de tes revenus mais oui tu auras déjà l'allocation de base + l'allocation pour faire garder ton petit bout.

bisous
bonne journée
répondre
le 20 novembre 2008 à 12h13

pour les conseils pour savoir quand on est pret je ne peux pas te dire, ça dépend des personnes en revanche oui, tu as le droit à des aide, va sur le site de la CAF, tu verras tu a le droit à la PAJE et à l'aide pour le faire garder
répondre
le 20 novembre 2008 à 12h32

euh non je suis un peu jeune !
pour les aides j'ai ma cops qui est enceinte ( blog v102v) et elle aura la droite à une prime pendant trois ans mille francs environ, apres pour la nounou c'est en fonction des revenus.
contacte la en mp elle te renseignera !
bisous
répondre
le 20 novembre 2008 à 13h00

je pense qu'il est difficile de déterminer quand est le moment idéal. C'est important d'être en couple depuis quelque temps déjà et d'être sûre que les deux le souhaitent réellement. Il ne faut jamais avoir de bébé en espérant régler des difficultés de couple et de penser que cela le resoudra. Il est bien aussi d'avoir une situation financière stable, un emploi stable pour que le bébé soit élevé dans de bonnes conditions.

J'ai des envies de bébé depuis 2-3 ans déjà et je suis en couple depuis plus de 5 ans mais je préfère attendre encore car je voudrais d'abord privilégier un peu ma carrière et consolider encore mon couple. Je veux vraiment pouvoir m'occuper de mon bébé le mieux que je peux et pour ça je dois être dispo dans ma tête et avoir du temps.  Pour les autres questions je ne peux malheureusement te répondre
répondre

<<      1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresEnvie de bébé ??