twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 14 août 2008 à 19h28 par (11 réponses)

Coucou,
Je suis inscrites sur toluna.fr et cela m'as permis en repondant à des questionnaire de gagner des chèques kadéos ou bien de tester de nouveaux produits. Si vous souhaitez vous inscrire donnez moi votre email et je vous parrainerai.
répondre
le 14 août 2008 à 20h12

Re: Gagner des chèques kadéos

J'ai une question : il y a 2 fois ou j'ai répondu à un questionnaire au complet, et quand je regarde dans mes points c'est marqué un truc comme "enquête blabla : 0 points" !

Donc je suis un peu dégoutée. Ca t'es déjà arrivé ça?
répondre
le 18 août 2008 à 22h10

c quoi le but,c est du style votre opinion?attrape mon mail
merci
répondre
le 19 août 2008 à 22h41

Coucou !

Moi aussi je suis inscrite sur ce site. C'est vrai que c'est pas mal, j'ai déjà reçu un chèque kadeo mais par contre au bout d'un moment on ne reçoit plus trop de mail
répondre
le 20 août 2008 à 10h30

Je suis inscrite mais je n'ai jamais rien gagné....
répondre
le 20 août 2008 à 23h34

je suis inscrite aussi sur ce site mais pour 'linstant a chaque fois que je reçois des invitations pour des sondages ça ne correspond pas et au bout de quelques questions ils me disent que je n'ai pas le bon profil alors j ne peux jamais gaganer de points!
répondre
le 21 août 2008 à 13h21

Re: Gagner des chèques kadéos - parrainage

Oui mais meme si tu ne correspond pas au profil tu gagne 100 point pour avoir voulu participer c'est déja sa.
répondre
le 24 août 2008 à 11h58

moi c'est pareil sur toluna je ne gagne jamais de point sur les enquêtes, et je ne reçois jamais non plus les produits a tester, c bien embetant
répondre
le 24 août 2008 à 14h36

moi je suis inscrite et je ne reçois rien donc pas besoin de parrainer
répondre
le 24 août 2008 à 17h02

C'est un bon site,
Qui permet de répondre à des enquetes et de tester des produits.
Et ce n'est pas une arnaque,
Car j'ai déjà recu 2 chèques Cadeaux.
Bye
philippeavecsegolene.blogs.nouvelobs.com/
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Gagner des chèques kadéos - parrainage