twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 14 août 2008 à 21h16 par (14 réponses)

Moi   j'aime bien  m'en faire   , ça me détend  et après j'ai un teint plus jolie ,  aujourd'hui  gommage de chez Nature et découverte  ,et masque Nuxe   et vous alors ?
répondre
le 14 août 2008 à 21h26

Re: Soins du visage a la maison vous aimez ?

C'est un rituel pour moi !
Je me fais un gommage et un masque chaque week-end Wink
répondre
le 15 août 2008 à 00h33

Bonjour

Oui j'aime bien me faire des masques hydratants de temps en temps.C'est mieux en institut mais c'est plus cher !
répondre
le 15 août 2008 à 08h02

je me fais moi même mes mes gommages et mes masques , en principe le dimanche matin, c est une matinée pour prendre soi de de moi même et je fais aussi mon épilation
répondre
le 15 août 2008 à 10h16

c est un plaisir de prendre soins de sois pendant une petite heure ca permet la detente moi j aime bcp en general je prend une heure par semaine pour pour prendre soins de moi de la tete aux pieds j aime utiliser les recettes de grands mere pour fabriquer mes produits de beauté.
répondre
le 15 août 2008 à 13h24

Non seulement c'est très agréable, mais c'est beaucoup moins cher qu'en institut (tout le monde ne peut pas se le permettre !!!!)
Je vais bientôt essayer le gamme bio par Marionnaud, ça a l'air bien et à des prix raisonnable.... on verra bien.... Smile
répondre
le 15 août 2008 à 14h45

moi aussi je fait tout les soins du visage chez moi , ça me revien moins cher
répondre
le 15 août 2008 à 16h02

idem que toi !
A la maison c'est bien mieux et ça coûte moins cher que chez l'esthéticienne.

répondre
le 15 août 2008 à 16h43

Moi   j'aime bien  m'en faire, ça me détend  et après j'ai un teint plus jolie, je fais ça une fois par semaine le samedi car j'ai plus de temps j'ulise le gommage Bioderma à cause de ma peau sensible et le masque Lexel que je dois finir ou le masque Bioderma. La peau est plus nette, elle respire et elle est plus propre

répondre
le 15 août 2008 à 17h10

J'aime beauocup tout ces soins.
J'ai en ce moment gommage et masque de chez Clarins !!!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsSoins du visage a la maison vous aimez ?