twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 16 mai 2007 à 15h59 par (39 réponses)

voilà ce matin j'ai recu une lettre pour aller chercher une miniature chanel chez nocibé.....

alors qui a recu egalement cette lettre???...j'espère que ce sera vraiment une miniature et pas un echantillon
répondre
le 16 mai 2007 à 22h00

Re: une miniature chanel gratuite!!!

Tu en as de la chance!
Mais qu'as tu fait pour recevoir ce courrier?
Bisous et bonne soirée.
répondre
le 17 mai 2007 à 00h43

Moi je ne reçoit pas de courrier comme sa snif ! mais on va dire qu'etant donner que je suis a Tahiti c pas facile pour allé récupéré dans les magasins ! j'espere aussi pour toi que sa ne sera pas un ecantillon ! mais tu fé coment pour avoir tous sa toi?

répondre
le 17 mai 2007 à 09h25

C'est génial !!!
Tu as bien de la chance mais moi je n'ai pas de Nocibé chez moi donc je pense que je ne recevrais rien !!!
répondre
le 17 mai 2007 à 13h18

Bonjour.
J'ai la carte de Nocibe, mais je pense pas etre incrit chez le Chanel (d'ailleurs je ne sais pas si ca existe)
Je voudrais savoir, c'est Nocibe ou Chanel qui envoye tel offre.
Bonne journee.
répondre
le 17 mai 2007 à 13h46

Je pense que tu as la carte de fidélité, ils ne t'auraient pas écrit sinon.

Chez Douglas, ils t'envoient une invitation tous les 2-3 mois pour retirer un échantillon de ton choix parmi 5 disponibles .
répondre
le 17 mai 2007 à 14h01

J'ai différentes cartes ! marionnaud, Nocibé et Séphora et je n'ai jamais rien reçu ...

tu as surement eu de la chance ... ils ne l'envoient peut etre pas à tout le monde , juste un panel peut-etre ..

J'espere que 'j'aurais un jour ce genre  de surprise
répondre
le 17 mai 2007 à 18h17

Ma mère a la carte de fidélité mais elle n'a pas reçu ce courrier je vais lui dire qu'elle surveille
répondre
le 18 mai 2007 à 08h22

D'habite chez Nocibé, pour avoir un échantillon même quand tu achètes, il faut t'accrocher....
répondre
le 18 mai 2007 à 08h25

Bouhou moi rien reçu !
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumune miniature chanel gratuite!!!