twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 16 août 2008 à 16h07 par (11 réponses)

Sur le site on voit une "page" de pub ou l'on peut tester des produits garnier et donner son avis, cependant en se rendant sur le site, je ne vois pas ou s'inscrire, ni comment, si les produits à tester son fournis ou pas, bref c'est le flou total! Si quelqu'un arrive à comprendre le mode de fonctionnement du site ou si qq'un a déjà réussi à tester un produit qu'il me fasse signe, je serai intéressée.
bisous à toutes
adeline
répondre
le 17 août 2008 à 09h50

Re: tests garnier

de mémoire chez garnier , tu t'inscris à la newsletter , et lorsqu'ils ont des produits à tester , ils envoient des mails pour t'inscrire à un tirage au sort (en principe ils cherchent entre 30 et 50 personnes pour tester le produit) , ensuite le hasard fait que tu soit selectionnée ou pas !
répondre
le 17 août 2008 à 12h09

je crois qu'il faut s'inscrire au club garnier.
t'as très peu de chances de tester le produit, c'est un tirage au sort
répondre
le 17 août 2008 à 22h31

il faut t'inscrire et apres tu recoi des mails pour tester... il faut que tu réponde a des questions
depuis le temps, je n'ai toujours rien testé :S
répondre
le 18 août 2008 à 11h15

je crois qu'il te faut un compte garnier !
en tout cas moi j'en ai un et j'y ai acces
bizz
répondre
le 18 août 2008 à 12h49

Il te faut creer un compte sur Garnier.
Ensuite si tu es interessée pour tester un produit tu t'inscris et ils t'enverront plusieurs questionnaires de préselection, si tu leur donne des réponses qui leur conviennent , tu auras le droit de tester le produit et de mettre un avis dessus.

Perso, j'etais a 2doigts de tester le roll-on anti cellulite ils m'ont questionner dans les details jusqu'à savoir des choses que je qualifie de personnelles et qui selon moi n'ont aucuns rapports avec le test du produits.
Au final, ils m'ont envoyé un mail en me disant "venez lire les avis"
Mais même pas un bon de reduction... LOL! Je plaisante!
J'suis juste dégoutée de pas avoir été selectionnée ! Laughing
répondre
le 18 août 2008 à 21h59

bonsoir,
je suis inscrite sur leur site depuis quelques mois
j'ai reçu les mails pour me demander de répondre à leurs questionnaires mais pour le moment, je n'ai pas encore reçu de produit
on verra par la suite
répondre
le 22 août 2008 à 17h28

Ca fait un bout de tps que je suis inscrite et j'ai jms rien testé ni reçu!!
répondre
le 22 août 2008 à 17h52

merci les filles pour ces réponses, donc à ce qu'il me semble comprendre, c un peu difficile d'avoir accès aux produits, et pour beaucoup de temps passé, c bien de le savoir
répondre
le 23 août 2008 à 12h06

Quand tu t'inscrit à leur club il t'envoi un email pour pouvoir repondre à un questionnaire et aprés il y a une selection.
Moi j'ai toujours repondu à leurs questionnaire mais je n'ai jamais rien tester
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...tests garnier