twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 16 août 2008 à 19h24 par (4 réponses)

Smile Salut à toutes les BA!!
J'ai déjà posté ce message dans mon blog mais il a plus de chance d'avoir des réponses sur le forum. Voilà, je cherche un site du même style que Jamendo. Pour celles qui ne connaissent pas c'est un site de musique libre où on peut faire la connaissance de personnes qui créent de la musique. Ainsi, on peut écouter et télécharger de la musique légalement et gratuitement tout en se faisant des amis. Et bien j'aimerai savoir si quelqu'un connait un site (pas un forum!) qui propose de découvrir des écrivains pas célèbres tout en pouvant se trouver des amis qui partagent la même passion de l'écriture que moi.
Si quelqu'un a une proposition...
Bonne journée!!!!
répondre
le 17 août 2008 à 09h58

Re: Livre et écriture

tu as BABELIO , ou tu peut créer ton profil avec tes lectures préférées , et partager tes avis avec d'autres lecteurs , tu peux aussi t'inscrire pour les critiques de livres , tu selectionnes dans la bibliotheque les livres que tu désires lire , ils te l'envoie , et tu dois ensuite en faire la critique sur le site et sur un blog
répondre
le 17 août 2008 à 09h59

l'adresse du site :      www.babelio.com ....................................................
répondre
le 17 août 2008 à 11h00

mci scorpnadou!!!
Je vais filer m'inscrire!!
Gros bisousss!!!!
répondre
le 22 août 2008 à 21h38

Re: Cherche site de passionés de livre et d'écriture

je n ai pas de relation dans ce domaine  mais j ai beaucoup de livres à vendre à tout petit prix   je suis sur region parisienne  si tu est interessee  le mieux serait de venir trier sur place             maryvonne
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Cherche site de passionés de livre et d'écriture