twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 17 août 2008 à 18h16 par (7 réponses)

Salut à toutes,

J'ai une peau sèche et marquée parfois par qqs petites imperfections. En ce moment, j'utilise un fond de teint liquide Dior, mais faute de budget, le prochain je l'achèterai en supermarché.
Avez-vous un fond de tient liquide à me conseiller? Je souhaite une tenue nickel et une bonne couvrance...

Merci d'avance
répondre
le 17 août 2008 à 18h26

Re: Recommandations pour un fond de teint?

Adepte des acahts sur ebay, conseillez moi n'importe quelle marque je ferai mes courses sur leur site!!
répondre
le 17 août 2008 à 19h28

Accord parfait liquide, il est trop bien mais pour ne pas briller il faut que tu mette de la poudre libre par dessus!
Il tien toute la journée et couvre pas mal les imperfections =)
répondre
le 17 août 2008 à 20h35

Essaye chez L'Oréal mais choisis-le bien hydratant et plutôt fluide !
Après au niveau des teintes testes-le si tu peux !
répondre
le 18 août 2008 à 11h50

j'aime bien les fonds de teint gemey maybelline
répondre
le 19 août 2008 à 15h23

Moi aussi ma peau est séche et les trace de fond de teint liquide je déteste il ya pas longtemps j ai acheté un fond de teint de séphora il est bien et pas trop chére bien pour les petit budget et courvre bien les petites imperfections 
répondre
le 20 août 2008 à 14h30

Re: Recommandations pour acheter un fond de teint en supermarché ?

Je te conseille le fond de teint gemay maybelline pure make up,c est un fond de teint a base d'eau qui camoufle les imperfections mais qui laisse la peau respirer.
répondre
le 20 août 2008 à 22h17

Re: Recommandations pour acheter un fond de teint en supermarché ?

CC

Surtout, regarde bien derrière l'emballage ! Certains sont déconseillés pour les peaux sèches ! Je n'avais pas fais attention une fois, et je me suis retrouvée avec un produit qui me faisait apparaître des rougeurs !

Mon petit conseil, applique une crème hydratante puis mélange une noisette de crème hydratante avec ton fond de teint.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageRecommandations pour acheter un fond de teint en supermarché ?