twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 20 janvier 2007 à 10h00 par (8 réponses)

Aujourd'hui, nous fêtons les Sébastien ainsi que les Bastien, Fabien et Fabienne.

Fêtes et prénoms bretons :
Tarieg.
répondre
le 20 janvier 2007 à 10h07

Re: Aujourd'hui, nous fêtons les Sébastien ainsi que les Bastien, Fabien et Fabienne.

bonne fete à trous les SEBASTIEN, BASTIEN ,FABIEN ET FABIENNE !!!!!
répondre
le 20 janvier 2007 à 10h57

Re: Aujourd'hui, nous fêtons les Sébastien ainsi que les Bastien, Fabien et Fabienne.

Ah, enfin des prénoms très connus. Bonnes fêtes aux Sébastien, Bastien, Fabien et Fabienne.
On en a peut-être içi ?
répondre
le 20 janvier 2007 à 11h08

alors tres bonne fete à trous les SEBASTIEN, BASTIEN ,FABIEN ET FABIENNE.
répondre
le 20 janvier 2007 à 11h23

A part Bastien, je connais au moins plusieurs personnes avec les autres prénoms et je leur souhaite une bonne fête à tous.
répondre
le 20 janvier 2007 à 11h42

Et bien bonne fête à tous ces prénoms et particulièrement à ma soeur!!Kiss
répondre
le 20 janvier 2007 à 13h49

Et bien bonne fete a tous les Seb,Bastien,Fabien et Fabienne
répondre
le 20 janvier 2007 à 15h13

Bonne fête à eux Wink je connais juste un Sébastien.
répondre
le 20 janvier 2007 à 16h07

Par déduction, je parie que ta soeur s'appelle Fabienne  Wink, je lui souhaite donc aussi une bonne fête ainsi qu'à tous ceux de la liste  Kiss
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / BeautéAujourd'hui, nous fêtons les Sébastien ainsi que les Bastien, Fabien et Fabienne.