twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 16 mai 2007 à 21h22 par (26 réponses)

up
répondre
le 16 mai 2007 à 21h22

Remède contre les pieds secs ?

est ce que, par les plus grands des hasards, quelqu'un connaiterais un remede miracle contre les pieds secs?
vous savez, au niveau des talons ...
répondre
le 17 mai 2007 à 09h32

Re: pieds secs

il faut prendre une rape pour les pieds, bien enlever la corne. enuite tu te mets une bonne couche de crème (la neutrogena pour pieds secs est géniale) et tu masses jusqu'à ce qu'elle soit absorbée. puis tu remtes une couche de crème sans la faire pénétrer, tu enfiles des chaussettes en coton et tu dors toute la nuit avec !! au réveil: pieds doux garantis..
à renouveler toutes les semaines minimum !!
répondre
le 17 mai 2007 à 11h15

Bon, ben j'allais te donner exactement les mêmes conseils que Blandine...La crême Neutrogena est vraiment bien!!
répondre
le 17 mai 2007 à 11h17

poncer avec une rape à pied et masser avec de la crème hydratante pour les pieds tout les soirs ...c'est un peu embetant si on marche pied nus après !
répondre
le 17 mai 2007 à 12h10

les soins scholl peuvent t'aider pour ce petit problème
répondre
le 17 mai 2007 à 12h32

Il faut hydrater avec des produits spécifiques, et faire des bains de pieds où tu exfolies cette couche cornée.
Evitez la rappe, car plus on l'utilise, plus la peau se durcit!
répondre
le 19 mai 2007 à 09h24

Tous les soirs tu mets une créme pour pieds secs et tu dors avec les chaussettes.Je sais c'est pas très sexy mais très efficace

Bonne journée
répondre
le 19 mai 2007 à 09h55

chez carrefour en ce moment ils font un lot sholl : gommage + crème pour pieds : prix très intéressant.

Moi, j'utilise la crème de chez Weleda: crème sani-pieds : c'est très rafraichissant !! effet frais génial les soirs d'été ! de plus, il hydrate !! un bonheur !
répondre
le 19 mai 2007 à 12h28

moi j'utilise le soin gommant pour les pieds secs de sholl, puis de temps en temps, je met de la crème trés grasse sur les talons et j'enfile des chaussettes pour la nuit !!!
ça marche vraiment aprés tu as des pieds de bébé !!
c pas trés sexy mais c efficace !! 
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsRemède contre les pieds secs ?