twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 18 août 2008 à 21h23 par (134 réponses)

qu'en pensez vous ?
j'hesite à essayer, ca fait forcement gothique ?
je me dis que ca peut faire classe , genre habillée "chic" en noir...
vous en mettez ?
sur pieds ?
mains ?
les deux ?
répondre
le 18 août 2008 à 22h10

Re: le vernis noir

Pour faire chic, c'est plutôt l'hivers il me semble.
Personnellement, je n'en met pas.
répondre
le 18 août 2008 à 22h43

Bonjour

J'ai acheté recement le rouge noir de Chanel.Je ne le met qu'aux pieds.Je pense pas que j'irai jusqu'au noir total mais tu n'as pas tort ,selon comme on est habillé ça peut être classe.
répondre
le 18 août 2008 à 23h06

je ne met pas de couleurs foncées car j'ai de petits ongles!
mais je trouve ca tres jolie quand il est bien mis!
répondre
le 18 août 2008 à 23h09

le vernis noir j'en mettai à l'époque!!enre au collège, maintenant c'est fini, je préfère les nuances claires
répondre
le 18 août 2008 à 23h44

C'est vrai qu'on pense souvent que ça peut faire gothique mais si tu as des beaux ongles bien vernis et limés ça peut faire classe!
A essayer si tu aimes hésite pas
répondre
le 19 août 2008 à 01h01

oui tu as raison , peut etre pour une soirée si on est habillé en noir , faut voir , moi je ne l'ai jamais utilisé
répondre
le 19 août 2008 à 08h12

coucou!! le VAO noir je n'ai jamais essayé et perso ce ne me tente pas mais par contree j'adore les vernis tres tres foncé comme les rouge noir!!!
voilà, tu sais tout!
répondre
le 19 août 2008 à 09h07

Il m'arrive d'en porter l'été mais juste aux pieds et je trouve que cela fait hyper beau !
répondre
le 19 août 2008 à 09h19

Je n'en ai jamais porté , je mets du vernis rouge très foncé sur les ongles de pieds et très pale sur les mains .
Mais tu as raison , c'est hyper chic sur de beaux ongles et pas forcément gothique surtout si tu n'as pas les vètements en association avec. Fais toi plaisir et essaie !!
répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagele vernis noir