twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 18 août 2008 à 22h26 par (10 réponses)

Voilà, avec mon mec, niveau sexe, c'est bof. Je trouve nos rapports trop mous, je voudrais qu'il soit plus dominant.
Je sais pas comment lui parler de nos difficultés sexuelles sans lui mettre la pression.
Vous avez des idées ?
répondre
le 19 août 2008 à 09h27

Re: Parler de problèmes sexuels

J'ai lu récemment dans un article (magazine S-toys) les 10 meilleurs fantasmes des femmes, et le fait d'avoir un homme vraiment dominant est le n°4.
Fais-lui lire ce genre d'article en lui faisant comprendre que toi tu te situes aussi dans ce type de fantasme.
Ou sinon essaie de lui parler en lui disant simplement que tu adores sa douceur, mais que tu aimerais varier un peu les plaisirs !
répondre
le 19 août 2008 à 09h49

Hello

Je suis d'accord avec Marinette et j'ajouterai que si tu en as l'audace, tu peux aussi lui faire comprendre pendant vos ébats, je m'explique (interdit au moins de 18 !!) :

Lorsque vous faites l'amour, emmène le où tu veux qu'il aille, tu veux qu'il soit plus dominant alors joue les dominés et incite le à en rajouter,

par exemple : Faîtes l'amour en levrette (position de domination) et incite le en prenant sa main et en la mettant sur ton cou ou sur tes cheveux (dans le but qu'il attrape ton cou ou tes cheveux),

parle lui de manière un peu sauvage pour que ça incite un côté plus bestiale (attention je n'en suis pas à te dire de le transformer en SM, quoiqu' après vous faites ce que vous voulez mais bon...),

si tu arrives à lui dire un truc du genre "j'aime que tu me prennes comme ça" ou "fais de moi  ton objet sexuel" ou tout simplement "Oui, domine moi"... bref si tu y arrives pendant l'acte, tu vas déclencher chez lui l'effet miroir c'est à dire qu'il va sentir qu'il domine, ça va lui plaire et comme tu auras l'air d'y prendre  plaisir, il va en profiter et tu auras ce que tu veux.

Je pense que les hommes aiment ça mais ne l'osent pas forcément, par timidité ou tout simplement car ils craignent que cela ne nous déplaise, pourtant c'est un fantasme très révélé chez la femme.

...

Tu nous raconteras...
Je suis dispo en MP aussi si tu veux parler plus ouvertement encore,

Kiss
répondre
le 19 août 2008 à 10h46

Coucou,
peut-être que tu peux lui proposer de jouer des scénarios,
j'aime bien faire ça avec mon copain,
j'aime les mises en situation, ça peut lui permettre de s'évader
et peut-être d'être plus comme tu voudrais qu'il soit,
ensuite ça deviendra peut-être plus naturel.
bye bye
Sil
répondre
le 19 août 2008 à 11h16

essaie de lui faire comprendre en imposant le rythme toi ou carrement en lui parlant franchement
répondre
le 19 août 2008 à 11h27

ce n'est pas évident, je te l'accorde car dès qu'on parle de sexe avec les mecs, ils ne veulent entendre que des compliments et qu'on leur dise qu'ils sont des dieux...
il faut donc amener le sujet sur le tapis et faire très attention à ce que tu dis.
car si tu lui balance ça comme tu viens de nous le dire, je pense qu'il va se facher.
essaye de lui poser des questions: savoir s'il a des fantasmes ou je ne sais quoi, une façon détournée pour en venir à tes souhaits.
bon courage!
répondre
le 19 août 2008 à 12h05

prerpare lui des petits scenarion des messages coquins par sms je fais ça avec mon copain c genial ça pigmente le couple oses
répondre
le 19 août 2008 à 13h27

Alors; on a un peu discuté hier.

En fait j'ai amené la chose en parlant de ses fantasmes, et des miens. Et je me suis exprimée sur ce que moi j'aimais, sans lui dire "tu pourrais le faire". Après une demie heure de discussion, on a fait l'amour et c'était beaucoup mieux, je suis très contente :)
répondre
le 19 août 2008 à 21h05

Alors; on a un peu discuté hier.

En fait j'ai amené la chose en parlant de ses fantasmes, et des miens. Et je me suis exprimée sur ce que moi j'aimais, sans lui dire "tu pourrais le faire". Après une demie heure de discussion, on a fait l'amour et c'était beaucoup mieux, je suis très contente :)

BRAVO

voilà une femme qui sait parler à son chéri.
et bien après ça, tu sauras le "tourner" pour encore beaucoup d'autres choses!!!

répondre
le 20 août 2008 à 18h32

Tu lui dis clairement ou alors tu prends les rênes !!
Crois moi....prendre les devants c'est bien aussi Tongue out
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...Parler de problèmes sexuels