twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 16 mai 2007 à 22h26 par (12 réponses)

penelope

j ai essayé tout les anti rides(biensur pas chers) mais le matin je ressemble a rien !!!!!!
répondre
le 17 mai 2007 à 11h48

Re: tout essayé

cest un ensemble de chose il faut que tu lift pe etre un peu ta peau et hydrate
répondre
le 17 mai 2007 à 14h06

si ce que tu as acheté en supermarché ne te convient pas , tu peux aller en parapharmacie !!

ils ont de bons produits anti-rides, liftant notamment chez Avène et Roc à un prix abordable !

ils sont bien
répondre
le 18 mai 2007 à 08h08

Moi je n'y crois pas aux anti-rides: le mieux c'est la prévention, donc l'hydratation, et la protection au soleil.
répondre
le 18 mai 2007 à 12h09

moi aussi je ne crois pas trop aux anti_rides!!
répondre
le 18 mai 2007 à 12h47

perso je  n y crois pas du tout, et d ailleurs je suis contre les crèmes anti rides.
répondre
le 18 mai 2007 à 13h21

Bonjour penelope.
Perso, je pense c'est surtout dans la tete que sa commence.
Malgre, que c'est en peu tot pour moi utiliser les anti-rides, ca m'arrive quand meme les utiliser.
Je comprends ta deception.
répondre
le 18 mai 2007 à 13h23

Moi j'y croit pas trop aux anti rides...ma maman en utilise aussi mais on voit pas de différence!
répondre
le 18 mai 2007 à 18h36

les anti-rides " marchent" ( et encore ) que si ils sont utilisés très longtemps et régulierement ( matin et soir )
mais dès que vous aretez, sa reviens ...
Donc oui sa ne sers pas a grand chose, de l'hydratation souvent plus chere
répondre
le 19 mai 2007 à 08h29

coucou!!
ma mère utilise Helena Rubinstein, et bien c super!!!elle l'utilise régilièrement, et vraiment, elle a près de 60 ans, et bien je trouve qu'elle à vraiment pas bcp de rides pour 60 ans!!!
demande des testeurs et essaie...Wink
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagetout essayé