twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 19 août 2008 à 12h16 par (16 réponses)

bonjour,

début septembre, c'est l'anniversaire de mon mari et je ne sais pas quoi offrir??

je ne peux pas lui offrir de parfum car c'est très rare qu'il en met à cause de moi : je ne supporte pas l'odeur et j'attrape des maux de tête!

les tee-shirts imprimés : je lui en ai déjà offert!

un resto : pas envie non plus!

j'aurais voulu lui offrir un cadeau original mais je ne sais pas quoi??

avez-vous des idées??

je vous en remercie par avance.

bizz.
répondre
le 19 août 2008 à 12h53

Re: Idée cadeau d'anniversaire pour mon mari???

pour les personnes qui manquent d'idées maintenant ce qu'il ya de bien ce sont les cartes cadeaux, soit à décatlhon s'il est sportif soit dans un magasin de fringues ou alors un soin beauté pour hommes si tu veux le surprendre !!

bonne journée à toi

répondre
le 19 août 2008 à 13h00

ce serait jolie une gourmette avec son prénom imprimé dessus .
répondre
le 19 août 2008 à 13h25

un soin pour hommes : bonne idée!
je ne sais pas ce qu'il en penserait personnellement?.........mais franchement pourquoi pas?

merci blanche neige.

biz.
répondre
le 19 août 2008 à 13h31

coucou ! il existe des coffrets cadeau genre week end desk , avec un large choix d'activités à la carte ! tu achètes le coffret et lui choisis l'activité et la date ! ça va de l'essai d'automobile sur circuit à la plongée sous marine en passant par le saut en parachute, et pour les moins sportifs , ça peut être un soin en institut ou un massage !
voilà !
répondre
le 19 août 2008 à 13h58

s'il voyage un GPS, s'il aime internet un PDA, s'il aime le sport un vélo ou un appareilm que tu peux mettre à la maison, s'il aime les jeux offre lui la Wii !
répondre
le 19 août 2008 à 14h02

salut je te conseille un bijoux ou un coffret pour piloter une voiture par exemple ou alors une console de jeux gros bisous
répondre
le 19 août 2008 à 14h16

Bonjour

Tout dépend de ton budget et de ses goûts! Une belle montre ou une bonne bouteille de vin si il est amateur.
répondre
le 19 août 2008 à 15h57

les filles : grâce à une addict qui se reconnaîtra : j'ai trouve, je vais lui offrir un coffret AVENTURE.

merci à toutes.

bizzz.
répondre
le 19 août 2008 à 20h27

Coucou, moi à ta place je lui offrirai soit:
-un rasoir éléctrique
-une carte cadeau dans un magasin qu'il apprécie beaucoup comme ça il peut choisir ce qu'il veut
-une montre
-un appareil numérique
-une place de concert pour toi et lui chez un chanteur ou comique qu'il aime bien
etc etc...
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresIdée cadeau d'anniversaire pour mon mari???