twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 19 août 2008 à 13h27 par (20 réponses)

Cela fait près d'un mois que je me suis réveillée en me disant: mon dieu ma fille? T'as vu tes bras, tes cuisses et ton bide??? Et que je me suis dit qu'il fallait que j'arrête les bêtises: trop d'excès en tous genre.

Maintenant, je fais attention à ce que je mange, j'ai réduis de manière importante les graisses et les sucres, je mange -un peu- moins et je me suis mise à faire du sport intensif: jogging, nage, vélo, muscu...

En fait, je précise que je fais 1m80, plutôt massive, et que je suis une vraie gourmande. Le fait de réduire mon alimentation me semble parfois plus dur que d'avoir arrêté de fumer...

Pourtant, à l'heure actuelle, je ne vois pas le résultat sur mon corps... 
La graisse est toujours là sur mes bras, sur mon ventre et surtout mes hanches. Je suis juste un peu plus musclée. Quelqu'un a t il une idée des raisons de cette inefficacité? Quelqu'un peut il me conseiller?
répondre
le 20 août 2008 à 11h01

Re: Malgré tous mes efforts, Pas de résultat...

Tu dois perdre quand même un peu de graisse mais avec le sport que tu fais, tu prends du muscle aussi !
Sinon j'ai une amie qui faisait un régime et qui ne perdait rien.
Après visite chez son médecin il c'est avéré qu'elle avait un petit soucis de thyroïde et cela lui bloquait sa perte de poids, rien de bien grave.
Courage pour la suite !
répondre
le 20 août 2008 à 11h18

moi c'est exactement pareil que toi sauf que je ne fais pas de sport comme toi!........juste de la marche pour moi!
Impossible de perdre du poids malgré mes efforts : cuisson vapeur, jamais de sauce car je n'aime pas!, je cuits à l'huile d'olive jamais de beurre, je mange rarement de gâteaux! etc......... je perds de 100 à 700 grammes par jour et hop le lendemain je les ai repris!

si tu trouves une solution, dis-le moi!

sinon je vais commencer à boire du thé vert + une potion à partir de la mélisse. (que j'ai lu dans mon livre, on verra bien!).
répondre
le 21 août 2008 à 15h06

Un mois c'est peut être un peu trop court non?

En tout cas ne te prive pas trop sinon tu vas craquer Undecided et ça sera retour à la case départ ! Il faut juste trouver ton équilibre !
Tu fais du sport avec qqn ou toute seule?
répondre
le 21 août 2008 à 21h45

moi c'est exactement pareil que toi sauf que je ne fais pas de sport comme toi!........juste de la marche pour moi!
Impossible de perdre du poids malgré mes efforts : cuisson vapeur, jamais de sauce car je n'aime pas!, je cuits à l'huile d'olive jamais de beurre, je mange rarement de gâteaux! etc......... je perds de 100 à 700 grammes par jour et hop le lendemain je les ai repris!

si tu trouves une solution, dis-le moi!

sinon je vais commencer à boire du thé vert + une potion à partir de la mélisse. (que j'ai lu dans mon livre, on verra bien!).
slt! Moi j'ai un peu le meme probleme je n'arrivais pas a trouvé un bon régime. La depuis presque une semaine je mange moins mais je mange de tout. C'est très dur mais tien bon quelque jours et après c'est plus facile. Moi comme j'habite avec ma famille et on a toujours tendance a rester longtemps a table (on discute) j'avais l'habitude de grignoter automatiquement. La je mange ce que AVANT le repas j'ai décidé de manger. des que j'ai terminé je quitte la table sa m'evite de manger trop. Pour le sport n'en fait pas beaucoup sinon a la fin t'en aurra marre et tu feras plus rien. Moi je fais 40 min de marche rapide par jours (tu doit etre légerement essouflé et transpirer un peu) et quelques abdos. Bonne chance !!! et tien moi au courrant des résultats sa ne ce fait pas du jours au lendemain!!! Bise
P.S. Le truc c'est de manger moins mais on peu manger de tout!!!
répondre
le 22 août 2008 à 14h03

Coucou !

Je te conseille d’aller visiter le site aujourd’hui.com où tu trouveras plein de filles qui veulent perdre du poids comme toit et surtout plein d’astuces, conseils, menus,…

Bises

répondre
le 23 août 2008 à 04h23

patience,
cotineu les port c'estimportant mange beaucoup de protéines maigres, boit braucoup d'eau
et patience, courage!!!!!!!!
répondre
le 23 août 2008 à 11h46

déjà je te félicite parce que si t'as déja tenu un moi c'est super bien !!
Je te dirai qu'il faut poursuivre tes efforts, je pense que ça va pas tarder à payer , en tout cas bon courage et encore félicitations
répondre
le 23 août 2008 à 12h01

As tu essayé de voir un nutritioniste c'est la personne qui sera à même de t'aider le plus, quelque fois un simple repas équilibré suffit à maigrir, il ne s'agit pas de se priver sinon ton corps réagit et les effets ne sont pas à la hauteur de tes espérances.

Bon courage à toi et bon week end
répondre
le 25 août 2008 à 23h21

Va chez weit-watchers.
Ils nous aprennent à manger équilibrés, de tout, en nous faisant perdre du poids.
Le suivi est très important.
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurMalgré tous mes efforts, Pas de résultat...