twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 19 août 2008 à 14h32 par (27 réponses)

Voilà, je recherche un rouge à lèvre abordable qui ne me pose pas un lapin au bout d'une heure ! Je voudrais pouvoir boire, manger, embrasser en toute confiance et sans en mettre partout !

Bizz à toutes les BA ! Kiss

répondre
le 19 août 2008 à 15h14

Re: Un rouge à lèvres qui tient vraiment !

Il y a une astuce pour que ton rouge a levres tienne plus longtemps: mets un peu de fond de teint ou de la poudre sur tes levres et ensuite applique ton rouge a levres; ca t'aidera a garder une bouche maquillee.
Et en ce qui concerne pouvoir boire, manger, embrasser en toute confiance et sans en mettre partout alors bon, je crois qu'un tel rouge a levres n'a pas encore ete invente!
;) Sinon a propos des baisers je peux te dire une chose: les hommes detestent toutes sortes de produits que nous les femmes on applique si soigneusement sur nos levres alors qu'eux ils nous preferent sans les substances colorees qui collent et qui ont des gouts bizarres ;) 
répondre
le 19 août 2008 à 16h25

Salut, la miss
C'est un glam shine, qui tient 6 heures, je ne pense pas qu'il ya a!! mais il ya le glam Shine 6 heures il est vraiment efficace d'ailleurs je les acheter!!
répondre
le 19 août 2008 à 17h53

pour que ton rouge à lèvres tienne bien, il faut que tu mette un soin sur tes lèvres type baume et un peu de poudre avant ton rouge à lèvre!!!après, je te trouve un peu idéaliste, un ral qui tienne mm en buvant, mangeant, embrassant, ça n'existe pas!!!ceux qui tiennent le mieux, je trouve que ce sont les MAC!
répondre
le 19 août 2008 à 20h58

Coucou pour que ton rouge a levre tienne vraiment bien il suffit de mettre ton rouge a levre rouge ou rose ou autre couleur et ensuite au dessus mettre du gloce blanc (moi sa marche mais sur certaine levre sa marche pas) voila bisous
répondre
le 20 août 2008 à 12h41

j'ai un rouge de chez Guerlain qui tient a merveilles, la couleur accroche et dure longtemps, c'est pas facile de toruver un rouge a levres qui tient durablement, mais qui dur tout une journée apres avoir fais plusieurs repas etc, c'est un peu surréaliste
répondre
le 20 août 2008 à 20h31

bonsoir,
moi perso je met un rouge a èvre et un gloss par dessus, donc ça ne tient pas, même pas une heure.....
bises bonne soirée
répondre
le 20 août 2008 à 22h15

hello
ben moi j'ai essayé beaucoup de rouges a levres de marques differentes et le seul qui tienne longtemps sur moi c'est celui d' yves rocher couleur nature par contre il laisse des treces  !!
voila
répondre
le 20 août 2008 à 22h46

ya invincible de l'oreal dans l'ensemble iL tient
répondre
le 21 août 2008 à 08h21

Un rouge à lèvres qui tient invincible de chez l'oréal  ou quelquefois je mets un rouge et dessus un  gloss moi ça tient  bien . Monika
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageUn rouge à lèvres qui tient vraiment !