twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 19 août 2008 à 15h51 par (13 réponses)

qui a déjà essayé le teint radieux Yria de Yves Rocher ?
je le trouve super ! il est leger et quand même couvrant ! je l'adore et vous, qu'en pensez vous ?
je vous mets le lien
yves-rocher.fr/control/product/~category_id=2050/~categoryFilterType=ByBrand/~categoryFilterBy=Yria_maquillage/~product_id=W64089/~hbxSrc=

répondre
le 19 août 2008 à 22h54

Re: fond de teint yria de yves rocher ?

Coucou !
J'ai deja essayé ce fond de teint, c'est vrai que par ses petites paillettes il illumines le viasge, mais ayant de l'acné il l'empirait...
Alors je ne pouvais pas tout le temps en mettre, sinon c'est vrai qu'il est bien, parce qu'en plus il lisse la peaux.
répondre
le 20 août 2008 à 10h23

je l'ai juste tester sur ma mains mais !
de toute facon je ne prend plus les fond de teint yves rocher ils tiennent meme pas 2 heure sur moi et me font des boutons  si non il est pas male il unfiirais bien mon teint
répondre
le 20 août 2008 à 11h05

coucou,
je l'ai reçu plusieurs fois en échantillon et c'est vrai qu'il est très sympa
mais ma peau a fait des réactions à ses composantes, dommage
mais sinon je pense qu'il s'adapte à pas mal e carnation donc ça c'est plutôt pas mal.
répondre
le 20 août 2008 à 12h37

je l'utilise assez souvent et je le trouve tres bien, il a une bonne tenue sur la peau et rend la grain de peau plus fin, en plus le prix est raisonnable quand on a des réductions
répondre
le 20 août 2008 à 14h43

j'aime pas du tout, je le trouve gras et il m'a donné des boutons!!!heureusement que c'était un testeur...
répondre
le 21 août 2008 à 00h14

oui je l'ai déjà essayé et malheureusement j'ai fait une allergie il faut dire que question allergie je suis servie. je ne prends que les gels douches et déodorants chez Y. ROCHER.

bonne nuit à toi
répondre
le 22 août 2008 à 17h19

Bonjour,
il est bien mais je ne l'ai pas supporter.
ciao
répondre
le 22 août 2008 à 20h03

je l'ai testé car 2 échantillons mais ayant la peau sensible, j'ai eu des plaques donc je n'ai pas aimé de toute façon je reste fidèle à mon fond de teint!!

répondre
le 25 août 2008 à 14h42

bonjour.

j'ai essaye echantillon, la couleur est parfaite pour moi, par contre je prefere texture mousse/poudre qui matifie mieux.

a+.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagefond de teint yria de yves rocher ?