twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 17 mai 2007 à 09h34 par (19 réponses)

Bonjour les copines !!!

je suis à la recherche d'un bon kit de franch manucure (vernis) à faire moi même
apparemment il a y l'oréal et gemey qui ont l'air bien
et vous qu'en pensez vous,
répondre
le 18 mai 2007 à 10h19

Re: french manucure

personne ?
snif !
répondre
le 18 mai 2007 à 10h23

je veux bien venir te parler lol, mais je ne connais pas de kit !! mdr
il y en avait un en cadeau à un moment ds la catalogue, mais je ne me souviens plus la marque, je crois que c'était Revlon. Je n'en avais entendu que du bien... va voir sur leur site peut être que tu trouveras..
bisous !!
répondre
le 18 mai 2007 à 12h49

celui de l oréal il est vraiment bien sont pinceau a une forme spécial pour faire la french manucure c est plus facile.
répondre
le 21 juin 2007 à 15h40

moi g 1 kit acheté a sephora mé jarive ap a mettre le blanc sa fé dé gro pathés, c tro moche !!!
si qqu'1 avait une soluc .....
répondre
le 21 juin 2007 à 17h22

Trouve juste un blanc et  pour le transparent tu prends celui qui te passe sous la main!

répondre
le 21 juin 2007 à 21h31

J'ai le bourgeois et je le trouve pas mal car un des vernis a un pinceau fait spécialement pour blanchir le bout des ongles.
Bisous
répondre
le 21 juin 2007 à 22h47

moi je suis nul dans les frenchs manucure donc mais ongles sont horibles lol , bonne recherche mais tu trouvera ne tan fai pas !
répondre
le 22 juin 2007 à 09h06

le nouveau l'oréal a l'air vraiment super
répondre
le 22 juin 2007 à 10h20

coucou la miss!!
moi jaime bien celui de bourjoie il est super simple dutlisation grace a son pinceaux
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagefrench manucure