twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 20 août 2008 à 11h21 par (7 réponses)

bonjour,

que me conseillez-vous d'acheter? pour perdre du poids un peu sur l'ensemble du corps?

vous pouvez me répondre ici ou sur mon blog qui est le sujet du jour!

merci à vous.

bizz.
répondre
le 20 août 2008 à 14h21

Re: Vélo d'appartement, vélo elliptique etc???

Coucou

J'ai acheté un vélo elliptique et j'en suis très satisfaite.

Bises
répondre
le 20 août 2008 à 15h05

Le vélo elliptique peut être bien à condition d'avoir un bon cardio à la base.
Sinon, tout simplement un tapis de course ou tu pourras faire de la marche rapide (entre 5 et 7 km/h) et en pente c'est mieux : tu dépenseras plus d'énergie qu'à un footing !
répondre
le 30 août 2008 à 15h07

moi je te conseillerais un vélo tout simple, tu prendra l'air et ça fait travillier des mollets jusqu'au abdos abdos!

sinon le steeper est pas mal car il fait aussi travaillier le dos et tu peu regler la force, la vitesse ...
répondre
le 31 août 2008 à 17h13

le velo eliptique je te le conseil plutot que le velo d'appart ces mon kiné qui me la dit car le velo heliptique fait travailler plusieur chose a la fois
répondre
le 1er septembre 2008 à 07h51

je trouve que le vélo elliptique est bien plus complet
répondre
le 4 septembre 2008 à 17h44

en faisant du vélo elliptique 40 minutes à 1 heure par jour , je viens de perdre 5 kg en 3 semaines
répondre
le 6 septembre 2008 à 07h51

vélo élliptique c'est ce que j'ai et c'est génial, ça te fais transpirer a mort, moi j'en fais 15 min tous le sjours parec que j'ai des problème de dos mais toi t peux en faire 30 min 3 fosi par semaine, le problème du vélo d'apart c'est que ça fait mal au dos j'ai trouver !
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurVélo d'appartement, vélo elliptique etc???