twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 20 août 2008 à 12h47 par (5 réponses)

je voudrais me lancer dans la fabrication de savon maison.
Mais je cherche un moule en bois pour faire un gros savon à recouper en petites portions.
Savez-vous où je peux trouver ça ?
J'ai fait des recherches sur le net. J'ai trouvé un découpoir mais pas de gros moules comme ça, uniquement des moules individuels mais ça ne m'intéresse pas.
Pas très bricoleuse, je ne me vois pas le fabriquer.
Merci de me donner vos conseils.
répondre
le 21 août 2008 à 19h11

Re: moule à savon

il existe des boites en bois pour bouteille de vin ; pour mettre qu'un seule bouteille
tu peux peut être en récupérer une chez un caviste?
répondre
le 22 août 2008 à 08h45

Je n'y connais pas grand chose mais avec un moule à gateau en silicone cela ne pourrait  pas faire ton affaire ?
répondre
le 22 août 2008 à 08h50

Je ne connais pas de moule en bois , mais par contre , chez Vitrine Magique , ils en avaient un en plastique où tu mettais toutes les petites chutes de savon qu'il te restait et pressais pour en refaire un neuf.
répondre
le 22 août 2008 à 09h48

j'en ai vu sur une petite boutique de pasionnée (recherche sur le blog de redtallulah c'est chez une des ses cops que j'ai trouvé la boutique)!
répondre
le 27 août 2008 à 15h39

j'avais lu dans un magazine comment faire ses savons ...et il utilisée une boite en platique (le genre de boite hermétique pour garder les aliments plus lontemps) en plus c'est plus simple à démouler!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et Biomoule à savon