twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Chirurgie Esthétique

Sujet créé le 17 mai 2007 à 10h13 par (18 réponses)

Avez vous gardé des cicatrices visibles lorsques vous avez augmenté ou réduit ou remonter votre poitrine ?
répondre
le 17 mai 2007 à 19h41

Re: Les cicatrices...

moi personelement je me suis pas fait operer des seins mais apparement les gens ke je conais et ki lont fait nont garder aucune cicatrice , je pense ke tu gardes des cicatrices ke si c mal fait
répondre
le 18 mai 2007 à 08h59

ah lala ma papillon toi aussi tu te sentirais bien de te faire remonter la poitrine, benh moi aussi .
Mais bon a chaque fois que je vois un documentaire a la télé et que les femmes souffrent, je me dis que je pourrais pas le faire, jai trop peur et puis des que je baisse la tete et que je vois mes seins je me dis, faut souffrir pour etre belle.
Pour les cicatrices je n'en sais rien, en tout cas jespere qu'il n'y en a pas!
répondre
le 20 mai 2007 à 12h00

Une de mes copines s'est fait augmenter la poitrine.
Franchement, les cicatrices sont vraiment petites, elles ne font même pas 1 cm et elles disparaissent.
Elles ne sont plus trop visibles au bout de 4 ans, ou alors il faut vraiment bien fixer pour les voir. Par contre, pour ce qui est de se la faire remonter, je sais pas ce que ça donne.
répondre
le 30 juillet 2007 à 08h24

Théoriquement tu ne gardes pas de cicatrices mais il y a toujours 1 risque pour que ça se passe mal et que là ….Frown
répondre
le 1er août 2007 à 21h26

cela dépend de la peau de chacune, moi je n'ai pratiquement rien.
en plus le sein retombe très légèrement et recouvre la cicatrice, on distingue juste une trace plus foncée lorsque je soulève les bras et que l'on me regarde de prés et en plein jour.
répondre
le 2 août 2007 à 21h54

j'ai effectivement des cicatrices tres importantes suite à une reduction de poitrine , malres les massages ches le khiné (à base de creme au placenta pour regenerer la peau) et les seances de neige carbonique (pour aplanir les cicatrices ) , rien n'y a vraiment fait !!
répondre
le 24 août 2007 à 11h54

je suppose que celà dépend de ta peau, si tu as l'habitude de bien cicatriser ou pas , l'élasticité de la peau est génétique, ça se commande pas; à celà s'ajoute le talent du chirurgien : deux facteurs que tu maitrises pas, c'est un peu comme la roulette russe !
répondre
le 4 septembre 2007 à 19h05

Ma tante c'est fais augmenter la poitrine et on ne vois pas les cicatrices car elles sont aux bords des tétons donc sa fais un peu trompe l'oeil en tout cas c'est très jolie.
Par contre pour diminuer j'ai vu plusieurs reportage sa laisse une cicatrice plutot grosse
répondre
le 9 septembre 2007 à 23h37

en meme temps c'est dela chirurgie esthetique.
le medecin n'est pas la pour te balafrer!
sinon porte plainte!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumChirurgie EsthétiqueLes cicatrices...