twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 20 août 2008 à 15h57 par (53 réponses)

Voilà ma question du jour, qui aiment les aiguilles?
moi j'adore je tricote depuis l'age de 6 ans, je tiens ma passion de ma petite maman
sur 6 filles, je suis la seule comme elle, les autres tricotent un peu, mais à l'occasion
moi lorsque je suis obligée d'arreter par rapport à mes cervicales ou mon dos, je suis trop malheureuse
et vous?
bisous Wink
répondre
le 20 août 2008 à 15h58

Re: Y en a-t-il parmis vous qui aiment tricoter?

J'ai horreur de faire ça !!
Je n'ai aps assez de patience en fait , tous ce qui est couture , tricotage et compagnie c'est aps mon truc car ça me gonfle vite fait !!
répondre
le 20 août 2008 à 16h13

bonjour poutie
moi c'est plutot le crochet ,mais je suis comme toi à cause de mes cervicales je suis obligée d'arrétée
mais bon en ce moment pas trops la frites (le dos et crises d'angoises
mais j'aime bien le tricots de temps en temps
enfin toi t'est comme obelix tu est tombée dedans  hihihihi
grqs bisous
ps passe sur mon blog tu vairas du crochet ,moi je passe te voire
@+
répondre
le 20 août 2008 à 16h54

pour faire des echarpes et des petits trucs oui je peus dire que j'aime bien tricoter mais pas des pulls car je ne suis pas doue
répondre
le 20 août 2008 à 18h02

je tricote depuis toute jeune aussi, vers 7 ou 8 ans j'ai commencé, aujourd'hui j'en ai presque 19 et j'apprecie toujours autant le tricot.
c'est ma mamie qui m'a appris a tricoter, elle adore ça, elle a toujours un tricot en train, et j'avoue que j'adore ça aussi !!!
j'ai pas trop le temps de m'appreter a des choses assez longues et compliquées, mais j'ai toujours une echarpe en train !!!
répondre
le 20 août 2008 à 20h58

comme toi j aime bien tricoter depuis toujours   mais à cause du dos et des cervicales  je n en fais plus autant   actuellement  j ai 2 plulls sur les aiguilles  et je n arrive pas à les finir   mais voila l hiver qui approche  et ma petite fille me reclame le sien   mon romain aussi  donc il faut que je m y remette    !!!!  maryvonne
répondre
le 20 août 2008 à 21h14

moi j'aime bien aussi a mes heures perdues mais j'avous que c'est tr-s rare j'ai une écharpe en cours depuis 1 an mais bon !!!et en plus je suis débutante je ne sais pas faire grand chose
répondre
le 20 août 2008 à 21h41

Moi, moi, moi je tricote! J'ai 25 ans et je me sens extraterrestre.
J'ai débuté il ya environ 6 mois, j'ai mis au moins 4 mois pour faire une paire de chaussons de bébé! Mais ma soeur est contente, je vais lui donner ce week end pour son bébé.
Maintenant ça va, je tricote presque tous le week end j'adore ça pendant ce temps je ne pense à rien d'autres. Je vais commencer par des vêtements pour bébé, comme c'est plus petit ça se finit plus vite,c'est bon pour le moral. 

Nathalie
répondre
le 20 août 2008 à 22h27

Coucou,

j'aime bien tricoter moi aussi. ma mère et ma grand-mère étaient tricoteuses et m'ont appris les bases. J'ai surtout tricoté étant ado mais je pense m'y remettre et ça n'a rien à faire avec le fait que ce soit à nouveau à la mode depuis quelques années. je trouver cela relaxant comme activité et c'est créatif en plus

PS: va donc faire un petit tour sur mon blog. Je viens de le créer!

Biz
répondre
le 20 août 2008 à 22h34

Coucou !
Moi aussi j'aime ien tricoter. POur noel dernier j'ai fait toute une collection d'écharpe pour toute la famille lol
Mais ayant comme toi des problèmes de dos, je suis assez vite calmer lol
répondre

1 2 3 4 5 6     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresY en a-t-il parmis vous qui aiment tricoter?