twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 20 août 2008 à 16h00 par (12 réponses)

coucou
j'aimerais savoir si ça vaut le cout d'acheter sur internet ou
 c'est le meme prix que les boutiques?
merci pour vos reponses les BA
BISE.

Edit 21/08/2008 Merci de ne répondre que si vous êtes concerné(e)s ou si vous avez un avis sur la question.
Les réponses sans valeur ajoutée ou sans argumentation comme « je n’ai jamais acheté de parfum sur internet » ont été supprimées. 

Merci de votre compréhension

L’équipe des modérateurs 
répondre
le 20 août 2008 à 17h46

Re: achetez vous des parfums de luxe par internet?

Bonjour

A part sur ebay,mais il y a de gros risques que ce soit des imitations,je crois que c'est le même prix.Pour moi c'est un plaisir d'aller à la parfumerie,on a les conseils,les échantillons,c'est plus convivial.
répondre
le 20 août 2008 à 19h40

Je n'ai jamais acheté du parfum sur internet puisqu'avec mon CE j'ai des prix mais il y a certainement des sites qui valent le coût , peut être des ventes aux enchères ou même sur Ebay ...
répondre
le 21 août 2008 à 09h53

J'ai acheté sur internet mais chez Séphora donc mèmes prix qu'en boutique .De plus j'avais peur que le colis n'arrive pas avec Séphora marqué dessus mais le colis est bien arrivé et très discrètement , sans de gros nom dessus.
répondre
le 21 août 2008 à 13h14

c'est vrai que des fois il y a des offres spéciales où on obtient des réductions...
mais personellement je préfère de l'acheter moi-même au magasin, pour voir la vendeuse l'emballer joliment et tout...
*.* Je n'achète pas du parfum tous les jours, donc si je le fais j'en profite au maximum :)
répondre
le 22 août 2008 à 11h56

j'ai deja commandé chez sephora le 1er jour des soldes.
sur ebay je n'ose pas acheter car il y a enorement de contrefacons ou des ventes de produits volés (c'est arrivé à ma cousine d'etre contacté par le commissariat car le mugler qu'elle avait acheté sur ebay avait eté volé )
et j'aime enormement aller en parfumerie, flaner, decouvrir les nouveautés et reclamer une miniature pour ma collection, ils n'en donnent pas les sites de ventes 
répondre
le 22 août 2008 à 13h56

Je viens de commander sur ce site qui a l'air pas mal les prix sont vraiment très abordables !

cheapsmells.com/productListing.php?productSex=her&category=fragrance
répondre
le 22 août 2008 à 18h12

oui j'achéte seulement via des sites style séphora mais ce n'est pas moins cher

répondre
le 16 octobre 2008 à 21h14

J'achète par internet sur le site de Séphora ou Marionnaud mais j'évite ebay par exemple, car une de mes amie qui avait acheté via ce site a reçu une contrefaçon.
répondre
le 16 octobre 2008 à 23h58

ça depend...
des fois tu peux trouver pas mal de bonnes affaires sur des sites comme marrionaud ou nocibé, mais la plupart du temps c'est des coffrets mais si tu veux acheter le parfum seul c'est pratiquement le meme prix.Je prefere a la rigueur acheter en magazin puisqu'on te donne plain d'autre echantillons en cadeaux et tu peux tester plusieurs parfums avant d'acheter...
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumachetez vous des parfums de luxe par internet?